25 septembre 2020
Brèves

Vente au profit du collectif de Furiani : Wahbi Khazri fait déjà exploser les compteurs !

La vente aux enchères des maillots portés par les hommes de Jean-Louis Gasset lors de l'échauffement à Monaco en soutien aux victimes du drame de Furiani est lancée. Jusqu'au vendredi 7 juin, vous pourrez enchérir sur le maillot de votre choix. Originaire de l'île de Beauté, Wahbi Khazri toujours très proche du club Bastiais fait déjà exploser les compteurs avec un maillot qui rapportera au minimum 1500 euros !

Le communiqué de l'ASSE

L’AS Saint-Étienne lance aujourd’hui la vente aux enchères des maillots blancs portés à l’échauffement par ses joueurs, le 5 mai dernier à Monaco, en hommage aux victimes du drame de Furiani.

Tous les maillots, sur lesquels figure l’inscription "L’ASSE n’oubliera jamais / L'ASSE ùn si scurderà mai", sont dédicacés et le produit de la vente sera entièrement reversé aux représentants du Collectif de Furiani à l’occasion de la réception de Nice, samedi 18 mai à Geoffroy-Guichard.

La vente aux enchères se déroulera jusqu’au vendredi 17 mai. Elle est ouverte à tous sur le site officiel de la Boutique des Verts.

Je participe à la vente aux enchères

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P