18 août 2022
Brèves

Un ancien Vert lance déjà le Derby !

Il a souvent égratigné l'ASSE par le passé, mais actuellement, sa victime préférée est l'Olympique Lyonnais. Pas en odeur de sainteté du côté de Gerland (et bientôt du stade des Lumières), Jean-Michel Larqué a une nouvelle fois envoyé du gros au sujet du club du président Aulas !

La réponse devrait bientôt intervenir par le biais de Twitter, en attendant, qu'on soit stéphanois ou pas, on a tendance à partager sa critique vis-à-vis de l'OL !

"Ce qui m’inquiète le plus aujourd’hui, au-delà de la situation de l’Olympique Lyonnais, qui n’est pas du tout conforme à ce qu’on pouvait espérer avec les investissements consentis et ce qui avait été fait la saison dernière, c’est que tout est parti en quenouille, on a tout jeté dans le siphon. La solidarité de l’an dernier, le talent, on ne les voit plus. Quant aux recrues, c’est une catastrophe nationale. On est dans un brouillard total ! A côté de ça, on parle aussi beaucoup, à juste titre, du centre de formation de l’Olympique Lyonnais. Mais Martial est parti, Bahlouli est parti, Benzia, N’Jie, Zeffane aussi. On parle aussi du départ de Ghezzal… On vend les bijoux de famille ! On ne sait pas si, dans les responsabilités, Jean-Michel Aulas évoque les siennes ou celles de son conseiller Bernard Lacombe. Ça sonne creux dans le raisonnement, dans le diagnostic aussi. Et dès début janvier, on va partir dans le Stade des Lumières. Et vous avez remarqué qu’on avait eu beaucoup de mal à faire le plein à Gerland, y compris en Ligue des champions. Donc j’ai peur que ça sonne également creux dans les travées du Stade des Lumières."

Source : RMC Sport
P