23 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Alexander Söderlund : "Je ne peux pas trop en dire pour le moment !"

L'attaquant s'est brièvement adressé au site internet Adressa.no afin de calmer le jeu sur une possible signature à St-Etienne. Le site français Goal.com a repris cette interview que nous relayons à notre tour...

"Je ne peux pas trop en dire pour le moment, sinon qu'il n'y a pas eu d'accord. Il ne s'agit pas simplement de quitter Rosenborg. Il doit y avoir quelque chose de très spécial. Il n'est pas certain que je parte, rien n'est décidé. (...) Oui j'ai voyagé, mais je ne peux pas dire où"

Concernant le voyage, pas de doute, il était bel et bien à St-Etienne puisqu'il y a passé sa visite médicale. Au sujet de la chose "spéciale" qu'il souhaite, si c'est beaucoup d'argent, le buteur norvégien va résolument déchanter. On ne sait pas encore réellement comment les choses vont évoluer, mais si c'est uniquement le porte-monnaie qui le motive (et on peut le respecter), il y a fort à parier qu'il privilégie une destination exotique... Dans ce cas, pas de regret pour les supporters stéphanois plutôt exigeants en terme d'état d'esprit et de valeurs. Même si nous savons bien que l'attachement au maillot et aux valeurs se perd, il y a des comportements qui contribuent parfois à ne laisser aucun regret... On n'en est pas loin ! Et puis les dirigeants stéphanois ne prépareraient-ils pas une surprise de fin d'année aux supporters ? On est prêts à prendre les paris !

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR