26 septembre 2022
Brèves

Rumeur Mercato : OUSSAMA TANNANE

D'après RMC Sport l'ASSE serait en négociation avec le club néerlandais d'Heracles Almelo en vue de recruter le jeune latérale gauche de 21 ans OUSSAMA TANNANE.

"L'AS Saint-Etienne est en quête d'un attaquant pouvant jouer sur le côté gauche.Selon nos informations, l'ASSE est entrée en contact avec le club néerlandais d'Heracles Almelo pour Oussama Tannane. Ce jeune joueur de 21 ans est connu pour ses qualités de vitesse et de percussion. Le club des Pays-Bas pourrait lâcher le joueur pour une somme avoisinant deux millions d'euros. L'attaquant est intéressé par le projet de l'AS Saint-Etienne."

Étonnant néanmoins sachant que Galatasaray s'est positionné sur le dossier il y a déjà quelques jours. Le président d'Heracles Jan Smit ayant aussi déclaré suite aux négociations avec le club Turc.

"Nous sommes également en discussion avec Malaga. Plusieurs clubs sont intéressés et nous ne négocions qu'avec les candidats mentionnés précédemment et que nous connaissons déja (...) Le prix demandé ? Nous ne faisons jamais de déclaration à ce sujet. Mais les deux ou trois millions d'euros que j'entends ici et là sont bien en dessous...»

De quoi être relativement dubitatif encore une fois sur cette piste.

P