3 décembre 2022
Brèves

Revivez en intégralité la performance d'Anthony Maisonnial contre la Bosnie-Herzégovine

Le Championnat d’Europe des moins de 19 ans de l’UEFA est composé de trois phases : la phase de qualification, le tour Élite et la phase finale. L'équipe de France U19 rencontrait hier la Bosnie Herzégovine dans le cadre du tour Elite de l'Euro 2017 de la catégorie. Elle s'est inclinée 2-0 malgré la présence d'Anthony Maisonnial dans les buts.

Anthony Maisonnial n'a rien pu faire pour empêcher la défaite des siens. Pourtant dominateurs, les U19 français se font surprendre à la 41ème minute de jeu. Malgré une deuxième période encore favorable aux Bleus en termes de domination, ce sont les Bosniens qui enfoncent le clou dans le temps additionnel et obligent le portier stéphanois à aller chercher le cuir dans ses filets. A noter que Ronaël Pierre-Gabriel, sur la touche, n'est pas entré en jeu.

Les Bleuets disputeront deux autres matches face à la Bulgarie, le vendredi 24 mars (19h00), et l'Israël, le lundi 27 mars (19h00), au stade des Allées Jean Leroi de Blois. Ils tenteront ainsi de se qualifier pour la phase finale du championnat d'Europe qui aura lieu en Géorgie du 2 au 15 juillet.

Revoir le match dans son intégralité

P