Accueil » Renaud Cohade : « Cette blessure fut un moment difficile »
Brèves

Renaud Cohade : « Cette blessure fut un moment difficile »

Renaud Cohade sera l’invité de l’émission « Espaces Clubs » sur Onzeo à 18h30. L’occasion pour lui de revenir sur sa longue convalescence et d’évoquer son ambition pour la suite de la saison.

Il a révélé sur le site officiel que cette blessure fut un moment délicat à vivre : « Cette blessure fut un moment difficile. J’ai senti le genou partir sur le contact avec Thiago Motta et, malheureusement, c’était les croisés. On sait dès le début que ça va être long, surtout pour retrouver les sensations. J’ai encore un peu de travail pour être de nouveau à 100%. Après ce genre de blessures, il faut couper un peu avant de se plonger dans la récupération. Il y a des étapes à franchir jour après jour. On fait beaucoup de vélo, puis on travaille énormément sur les appuis avant d’enfin retoucher le ballon. Ce sont des choses qui font partie de la vie d’un footballeur et j’ai la chance de travailler avec un staff médical compétent qui m’aide énormément. Le meilleur reste à venir. Dès que j’ai pu, je suis allé voir les coéquipiers jouer à Geoffroy-Guichard. C’est parfois frustrant car on a vraiment envie de jouer quand on est éloigné des terrains pour durant autant de temps. Je trouve que l’équipe a montré beaucoup de belles choses. Sur les trois derniers matches, nous avons manqué de réussite. Nous savons ce qu’il faut faire pour enchaîner une nouvelle bonne série. »

 

 

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
loulou lebretonvertLEBRUTUS Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LEBRUTUS
Invité
LEBRUTUS

dépêche de revenir le Peuple-Vert t’a institué le Messie, avec toi on va marcher sur l’eau, multiplier les buts, changer Aulas en gentille quenelle, ressusciter nos vieilles momies et crucifier PSG et nous aurons le 11eme titre, l’EL, la CDF, la CDL. bref la résurrection de Sainté et son ascension. merci oh! grand Manitou.

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

je crois cher labrute que tu as abusé du pastis et es devenu un peu marseillais ( lol) car c’est pas ça qui a été écrit mais que peut etre son retour fera du bien

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite