23 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Christophe Galtier : "J'ai été déçu de mes choix"

Christophe Galtier a donné sa conférence de presse avant la rencontre face au Gazelec d'Ajaccio. Outre le respect qu'il a pour le Gazelec, le coach stéphanois est revenu sur la semaine noire qui a précédée la pause internationale.

"A Caen, j'étais déçu de mes joueurs mais également déçu de mes choix. Le coup de gueule valait aussi pour moi. Cette semaine de "coupure" nous a permis de faire un premier bilan après le premier quart du championnat. Il me tarde et il tarde aux joueurs de retrouver la compétition. Ce serait trop facile de dire que les deux dernières défaites en championnat ont été des accidents. Nous avons failli sur une semaine. C'est quelque chose qui ne doit pas se renouveler."

Concernant l'adversaire de samedi, Christophe Galtier a pointé les valeurs de son futur adversaire :

"Ajaccio a peu de moyens mais beaucoup de vertus. C'est une équipe qu'il faut respecter."

Côté infirmerie ça ne désemplit pas puique 5 joueurs sont toujours absents ou incertains, sans compter Théophile-Catherine... Renaud Cohade va reprendre en CFA 2.

"Jérémy Clément sera absent samedi, tout comme Benjamin Corgnet et Jonathan Bamba et Jean-Christophe Bahebeck et Florentin Pogba sont, eux, incertains..."

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR