Accueil » Quand un supporter lyonnais admet que Geoffroy Guichard est largement au-dessus de Gerland !
Brèves

Quand un supporter lyonnais admet que Geoffroy Guichard est largement au-dessus de Gerland !

Au mois d’août, Romain Thomas allait découvrir la L1 et offrait une interview décalée au Courrier de l’Ouest dans laquelle il expliquait avoir hâte de jouer à Gerland, puis au futur stade des Lumières : « Moi qui suis supporter lyonnais, c’est à Lyon. A Gerland ou au stade des Lumières, mais l’un comme l’autre, ça sera super. » 

Il répondait également dans cette interview à la question suivante : Quel est le stade que tu crains le plus ? « Je dirais Saint Étienne, Geoffroy Guichard. »

Cinq mois plus tard, l’angevin a pu goûter aux joies de Gerland et Geoffroy Guichard, et sa vision des choses a semble-t-il évolué comme il l’a déclaré dans Ouest-France

« Le stade qui m’a fait le plus vibrer ? Sans hésiter, Geoffroy-Guichard. C’était incroyable, largement au-dessus de Lyon en termes d’ambiance. Et c’était de la bonne ambiance, ce n’était pas méchant. Les supporters stéphanois nous ont même applaudis à la fin quand nous sommes allés saluer les nôtres. Vraiment sympa. »

De là à prétendre que Romain Thomas supporte dorénavant l’ASSE, il y a un pas que nous ne franchirons pas !

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
loulou lebretonvertLABRUTEguyboiPOESIE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
POESIE
Invité
POESIE

je ne dirais pas le contraire, ça rattrape le fait qu’aulas, a dit apres le dernier derby que gerland savait « bien accueillir ses invités ». d l’humour au ras des paquerettes ,Beric s’en souviendra 😮
Lyon, a un potentiel habitant superieur, donc gerland en nombre est devant l’asse.
l’asse a un caractere folklo, c’est bien que tous les clubs ne se ressemblent pas.
Chacun espere, s’afficher dans les 5 ou 6 premiers, jespere que les prochains derbys seront plus fair play , sans consequences physique definitives pour l’une ou l’autre equipe, c’est le pir.
Parfois on ne peut pas l’eviter, mais souvent oui.

guyboi
Invité

ST ETIENNE c’est une culture du foot, un état d’esprit, l’amour immodéré du maillot….Lyon c’est plus une ville de bourges et de footix qui se réveille « un peu » quand son équipe cumule les performances, quelque part comme Paris qui jubille d’avoir une équipe à fric, mais sans âme, sans amour du maillot et qui tournera le dos à son équipe quand les résultats ne suivront plus , de même que Lyon , dont les « vrais » supporters ne sont pas si nombreux par rapport à la population ..

LABRUTE
Invité
LABRUTE

est ce étonnant ? à Lyon grande ville où il est possible d’avoir mille et une activités ludiques et Saint-Etienne où hormis le foot, il y a pas grand chose à faire, et où on se croirait à 3 heures du matin à Sarcelles ville dortoir par excellence dans le Val d’Oise, il est évident qu’il est plus facile de supporter Sainté.

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

 » en foot lyon sera toujours la banlieu de sainté »

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite