Accueil » Pierre-Yves Polomat : « Faire ça, c’était stupide. C’est inadmissible ! »
Brèves

Pierre-Yves Polomat : « Faire ça, c’était stupide. C’est inadmissible ! »

Pierre-Yves Polomat et Michaël Barreto, les deux joueurs de l’AJA qui en sont venus aux mains vendredi soir lors de Quevilly-AJA, doivent passer un mauvais week-end. L’action est passée en boucle ce samedi sur tous les médias, et ils seront reçus ce lundi par la direction du club. Laurent Hess, journaliste pour But St-Etienne, est allé à la rencontre de Pierre-Yves Polomat, prêté par l’ASSE, pour recueillir son sentiment 48h après ce coup de sang…

« Avec Mickaël, on était énervés. Sur l’action, on est en train de se replacer. Je lui dis d’arrêter de jouer long et derrière, on s’est pris la tête. Il y a eu des mots. Mais bon, le but, ce n’est pas de cracher sur Mickaël. C’est un bon coéquipier. On s’est toujours bien entendu tous les deux et on est navrés de ce qu’il s’est passé. Quand on rentrés au vestiaire, on était à cran. Mais à la fin du match, une fois calmés, on a discuté. On s’est expliqués. On s’est vite rendu compte qu’on avait fait une grosse connerie… Ce qu’il s’est passé, ça ne me ressemble pas. J’ai honte. J’ai été impulsif. Je tiens à m’excuser auprès des dirigeants d’Auxerre, du club, des supporters. Je suis très reconnaissant à l’AJA de m’avoir relancé et je tiens à m’excuser. Faire ça, c’était stupide. C’est inadmissible. Je m’en veux beaucoup. »

Si besoin, mot de passe pour visionner la vidéo : peuplevert

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite