Actualité

Polomat et un coéquipier se battent en plein match et se font expulser !

Pierre-Yves Polomat, en prêt à l'AJ Auxerre jusqu'en fin de saison, est l'un des acteurs d'une scène rare sur un terrain de football : un bagarre entre deux coéquipiers. Les deux joueurs ont été expulsés et seront sanctionnés par la LFP mais également par leur club.

Tout le monde s'accorde à dire que Pierre-Yves Polomat effectue une belle saison à Auxerre. Le club Bourguignon, classé 11ème après sa défaite 4-1 à Quevilly hier soir, arrive au bout d'une saison dont elle n'attend plus grand chose. Presque sauvés et trop loin du podium, les hommes de Pablo Correa ont pour objectif de faire bonne figure en cette fin de championnat. Objectif raté hier soir... En effet, à la 81ème minute, Pierre-Yves Polomat semblant réagir à une remarque de son coéquipier Michaël Barreto, s'est approché de lui et lui a assené un coup de tête auquel son coéquipier a répondu par un coup de poing. Séparés par des joueurs de Quevilly puis un membre du staff Auxerrois, les deux joueurs ont été expulsés par l'arbitre de la rencontre M. Mokhtari.

 

L'AJA n'a pas tardé à régir via un communiqué publié sur son site officiel :

Le club se sent ce soir meurtri et honteux après le comportement inadmissible de Pierre-Yves POLOMAT et Michaël BARRETO sur le terrain de Quevilly-Rouen. Ces attitudes et agissements ne resteront pas impunis et les deux joueurs seront convoqués dès la semaine prochaine en vue d'une procédure disciplinaire. Ce soir, les deux joueurs ont bafoué l'image d'une institution qui a fait de l'éducation et de la formation des priorités. Aux supporters, aux parents, aux partenaires, à tous ceux qui s'investissent et qui aiment profondément le club, nous présentons nos sincères excuses. Ces agissements n'empêcheront pas l'AJA de poursuivre sa reconstruction avec tous ceux qui respectent le club.

Pour visionner la vidéo, saisir le mot de passe suivant s'il vous est demandé : peuplevert

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P