Accueil » #MERCATO : Et pendant ce temps-là, Rosenborg prépare l’après-Söderlund !
Brèves

#MERCATO : Et pendant ce temps-là, Rosenborg prépare l’après-Söderlund !

Pas d’annonce ou de titre ronflant aujourd’hui ! Alexander Söderlund s’en est retourné étudier la géographie Chinoise dans sa belle Norvège… Une chose est certaine, le BK Rosenborg a bel et bien tiré un trait sur son joueur vedette puisqu’il prépare activement sa succession. Aujourd’hui, le site Hnytt.no annonce que les champions norvégiens auraient jeté leur dévolu sur Christian Gytkjaer, l’attaquant du FK Haugesund pour qui il a inscrit 10 buts cette saison.

On n’en sait donc pas beaucoup plus au sujet de la venue ou non d’Alexander Söderlund à l’ASSE, en revanche on sait qu’il ne devrait plus jouer pour son club d’origine.

Par ailleurs, la piste du Nord Irlandais Kyle Lafferty semble déjà avoir du plomb dans l’aile puisque le club aurait indiqué au Progrès ne pas être intéressé… D’un autre côté, le retour de Franck Tabanou semble faire son chamin, lui qui n’intéressait pas Christophe Galtier il y a 72h… Le mercato, un éternel jeu de poker menteur !

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
livevertCoeurvertcatapultepoesieLABRUTE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

pourvu que Tabanou ne vienne pas. Sainté n’est pas un plus petit club que Swansea. il est pas fichu de s’imposer là-bas et il serait le titulaire à l’ASSE ? et puis il est mauvais, il sait pas centrer et ne sait pas déborder non plus. des mecs supérieurs à lui il y en a à la pelle. qu’il reste en Angleterre c’est ce qu’il voulait dés janvier 2015, si il a des états d’âme, qu’il plonge dans la Tamise cela lui rafraichira les idées. il était dans un grand club Français et il a préférer un club niveau L2 Anglais pour le pognon, alors qu’il en paie le prix de son transfert. 👿

Coeurvert
Invité
Coeurvert

D’accord avec La brute, trop facile de partir pour du pognon et de revenir par ce que cela ne se passe pas aussi bien que souhaité. Pourtant je l’ aimais bien Tabanou !

poesie
Invité
poesie

c’est evident qu’un joueur giroutte comme ça, bonjour…….. 🙁 🙁

catapulte
Invité
catapulte

Pour le moment……….EUH, dans 48h c’est yes or not!!! 😡

livevert
Invité
livevert

tabanou ? vous rigolez ? moi je le récupère direct, par contre je le fais jouer au milieu, on n’a pas assez utilisé sa grosse frappe de balle en le faisant jouer arrière gauche.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite