2 octobre 2022
Brèves

Max-Alain Gradel était "cuit" d'après David Wantier !

Max-Alain Gradel a livré une partie de haut-vol face aux Verts. Dimanche, il a donné le tournis à Gabriel Silva et tous ceux qui se sont trouvés sur son passage. Une prestation à l'image de ce dont il était capable à l'ASSE il y a 2 ans. Mais David Wantier, cet été, a jugé que le joueur était "cuit" !

Après la rencontre face à Toulouse, Max-Alain Gradel a une nouvelle fois témoigné de son attachement à l'ASSE : "Je suis heureux de ne pas avoir marqué, ç’aurait été dur contre Saint-Étienne. Quand je me suis retrouvé face à Romain Hamouma, ça m’a fait drôle. J’aurais pu revenir à Saint-Étienne cette saison mais quelqu’un de la cellule de recrutement a dit que j’étais cuit et ça ne s’est pas fait… Je suis allé saluer les supporters stéphanois à la fin du match, ils m’ont accueilli avec beaucoup de chaleur. Sérieux, ça m’a fait plaisir !" (source : But Football Club)

Cuit ? Celui qui a prétendu cela doit se faire tout petit aujourd'hui. Max-Alain Gradel a déjà inscrit 2 buts cette saison avec Toulouse... Dans le désert offensif stéphanois, l'Ivoirien ne ferait pas tache ! David Wantier est directement visé par la déclaration de Max-Alain Gradel. En tant que chef de la cellule de recrutement de l'ASSE, c'est lui qui décide. Certainement conforté par des avis convergents en interne, le directeur de la cellule de recrutement n'a pas donné suite... C'est ce qui s'appelle avoir le nez creux... On ne sait pas aujourd'hui si "Mad" Max fera une saison de feu à Toulouse, mais sur ce qu'il a laissé entrevoir dimanche, il est déjà plus en jambe et bien mieux inspiré que l'ensemble de nos milieux offensifs...

P