Brèves

"Le travail incroyable du duo Gasset-Printant fait des Verts une équipe à nouveau redoutée"

Il est de retour ! Pierre-Olivier, comme beaucoup de supporters, n'avait plus vraiment goût à commenter l'actualité de son équipe de coeur. Après quelques coups de plume sur le site, il s'était mis en veille... Mais les résultats récents lui ont redonné envie de reprendre du service, il s'en explique en attendant et espérant de futurs papiers...

"J’adore me tromper.

Lors de mes 2 précédents papiers, le dernier après le derby malheureux, j’avais exprimé un mal-être certain, tant nos prestations, notre niveau de jeu, l’ambiance au club et chez les supporters, étaient atroces. Depuis, je m’étais tû, persuadé que le reste de la saison ne serait qu’une série de désillusions et de défaites, un long cheminement au bout duquel les portes de la ligue 2 s’ouvraient à nous. Une sorte d’autoroute vers l’enfer. Je ne voulais pas écrire de nouveau, de peur de passer pour un énième grincheux, ce qui n’est pas ma nature. Et puis le mercato est passé par là.

La cellule de recrutement, qui n’avait pas particulièrement brillé cet été, hormis Cabella, a manifestement compris qu’elle s’était salement plantée. Un nouveau dirigeant plus tard, Roro ayant passé la main (ce qui, au passage, est assez courageux), on se dit que la transformation est en marche. L’équipe dont le niveau technique s’est considérablement relevé, est assoiffée de victoires. La mentalité n’est plus la même. Les recrues sont revanchardes, après des saisons difficiles (Debuchy, Subotic, M’Vila). Ces internationaux ont envie de montrer qu’ils sont encore très bons et prêts à retourner au combat avec le maillot national. Résultat, un groupe qui fait plaisir à voir, des joueurs avec le sourire, heureux de réaliser une demi-saison jusqu’ici parfaite.

Le printemps est revenu dans le Forez, grâce au staff qui a pu bénéficier de moyens dont Oscar Garcia aurait sans doute rêvé.  Qu’aurait donné un début de saison avec le 11 type qui se dégage aujourd’hui ? Pas de réponse possible, mais notre place serait sans doute meilleure qu’aujourd’hui. Le travail incroyable du duo Gasset-Printant fait des Verts une équipe à nouveau redoutée.

Réjouissons-nous du maintien, continuons de croire en nos chances européennes même si notre calendrier ne nous est pas favorable. L’équipe peut encore nous réserver de belles surprises. Ils ont réussi à nous faire de nouveau rêver. Rien que pour cela, merci."

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P