Le Paris SG devra composer sans quelques unes de ses stars, ce vendredi à Geoffroy Guichard. Nouvelle rassurante ou pas, elle ne doit pas occulter qu'individuellement, le PSG est largement au-dessus de l'ASSE... La réponse viendra cependant du terrain...

On le savait depuis quelques semaines, Neymar ne sera pas du déplacement à St-Etienne ce vendredi (20h45). Cependant, les parisiens devront composer sans deux autres cadres de l'équipe, à savoir Marco Verratti (adducteur) et Thiago Motta (suspendu). Si le premier joue régulièrement, le second est un peu moins sur le devant de la scène cette saison. Il existe par ailleurs des incertitudes concernant d'autres joueurs parisiens comme l'a expliqué Unai Emery en conférence de presse :

"Dani Alves ne s’est pas entraîné mardi et mercredi. Il a reçu un coup, et ressent une douleur. Je pense qu’il sera juste pour vendredi. Concernant Verratti, après la finale de samedi, on a décidé d’arrêter un peu pour voir comment évolue sa petite blessure à l’adducteur. Il devrait à priori se reposer vendredi. Draxler a reçu un coup au genou et ne s’est pas entraîné ce mercredi. On verra jeudi s’il le peut. Diarra souffre d’une gastro. Il a travaillé seul, on fera également un point jeudi. Neymar est toujours forfait, et Thiago Motta suspendu." (Source : PSG.fr)