22 janvier 2022
Brèves

L'hommage d'Oscar Garcia au professionnalisme de Léo Lacroix !

Léo Lacroix a certainement été le premier joueur qui a fait parler dans la rubrique mercato. Jugé trop lent, il devait absolument partir de l'ASSE. Cela ne devrait pas être le cas et Oscar Garcia le confirme à mi-mots à travers un bel hommage...

Léo Lacroix a peu joué l'an passé et a été rapidement rangé dans la catégorie des joueurs à transférer durant ce mercato. Grand, peu agile voire lent... Beaucoup de défauts qui font certainement oublier ses qualités dans le domaine aérien. Sans compter que pour être bon il faut être en confiance. Ce n'est pas Bryan Dabo qui nous contredira...

Il y a quelques jours, nous vous révélions que le joueur ne souhaitait absolument pas quitter les Verts. Message reçu puisque le staff et les dirigeants se sont résolus à conserver un joueur qui donne satisfaction par son attitude très professionnelle malgré un temps de jeu réduit à néant. Oscar Garcia a confirmé cela hier soir en conférence de presse : "Je veux que mon équipe progresse chaque jour. Nous ne sommes au top en rien. Il y a beaucoup de choses positives, des joueurs qui ont progressé. Je veux souligner le rôle de Léo Lacroix parce qu’il est le plus heureux quand on gagne alors qu’il ne joue pas. Pour moi, c’est l’exemple d’un très bon professionnel. Je veux le souligner parce qu’il nous aide beaucoup et c’est un joueur très apprécié par un staff." (source : Le Progrès)

Un compliment qui devrait redonner du baume au coeur de notre défenseur Suisse !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
ou rabah
ou rabah
20 août 2017 9 h 58 min

Si srulement les compliments d oscar pouvait améliorer le joueur.....

beru
beru(@claude-berard)
20 août 2017 10 h 52 min

Pas si mauvais que cela, il fait un très bon remplaçant, il a le moral et l'envie de jouer pour l'ASSE c'est un énorme atout. Il ne peut que s’améliorer, comme DABO qui cette année fait des prestations très convaincantes.

Lubodinho
Lubodinho
20 août 2017 13 h 49 min

"Je veux le souligner parce qu’il nous aide beaucoup et c’est un joueur très apprécié par un staff." (Garcia)
En effet, Lacroix, polyglotte, est un très bon traducteur-interprète. Un élément indispensable à l'intégration des brésiliens de l'ASSE. Du coup, Lacroix a déjà remporté une distinction, celle du traducteur-interprète le mieux payé de France !

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P