3 octobre 2022
Brèves

L'ASSE va avoir la pleine gestion de Geoffroy Guichard !

L'un des gros dossiers de la saison, outre remettre sur pied l'équipe coachée dorénavant par Julien Sablé, est de savoir ce qu'il adviendra du stade Geoffroy Guichard. Il semblerait que St-Etienne Métropole accepte la pleine gestion du stade par le club...

Le Progrès rapporte en effet que Roland Romeyer aura rendez-vous ce mardi afin d'évoquer la fin du bail qui lie l'ASSE et St-Etienne métropole. Le 31 décembre, il faudra qu'un nouvel accord soit trouvé. Il semblerait que la métropole, via Gaël Perdriau, ai mis un peu d'eau dans son vin et autorise l'AS St-Etienne à gérer le stade Geoffroy Guichard en totalité sur les six prochains mois.

Un bail de 6 mois qui n'est pas anodin. En effet, il permet de tester la formule pour le club et la métropole dans un premier temps. Par ailleurs, il anticipe une possible vente du club en juin prochain, ce qui n'est pas à exclure. A ce<moment-là, Gaël Perdriau souhaitera peut-être renégocier l'accord passé afin de prolonger le bail initial ou vendre la stade... au prix fort !

P