29 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Brèves

L'ASSE répond aux propos calomnieux de Bernard Lions dans l'Equipe !

Ce matin, nous avons réagi assez tôt à un article de L'Equipe digne des meilleurs tabloïds anglais et contant les mésaventures d'Oscar Garcia, de sa climatisation et autres tuyaux d'arrosages à l'Etrat... Un article aussi pauvre que calomnieux. L'ASSE y répond à travers un communiqué...

Nous avions déjà démenti les propos erronés de Bernard Lions il y a deux jours. Ce dernier affirmait que Bryan Dabo s'était présenté en retard à l'entraînement, ce qui est absolument faux ! Une mauvaise habitude prise par le journaliste sportif correspondant pour L'Equipe à St-Etienne. Ce n'est pas la première fois qu'il s'adonne à de tels brûlots... Mais cette fois-ci, non seulement c'est faux, mais surtout, tout le monde s'en fiche ! Alors que l'ASSE jouait ce jour son premier match amical (perdu 3-2 face à Nyon), il y avait sûrement plus intéressant à raconter ! La façon dont est dénigré Roland Romeyer est juste inadmissible. L'ASSE n'a d'ailleurs pas tarder à publier un communiqué pour dénoncer l'article.

 

Le communiqué de l'ASSE

L'AS Saint-Etienne déplore l'article calomnieux de L'Equipe paru ce jour et dont le seul objectif est de dénigrer le club.
Il ne s'agit pas d'un article d'information écrit dans les règles de l'art avec la rigueur journalistique qui doit caractériser L'Equipe mais d'une succession d'affabulations.
L'ASSE dément vivement tous les éléments publiés et s'interroge sur les motivations de l'auteur de ce texte mensonger.
Hier, L'Equipe avait déjà diffusé de fausses informations concernant l'état de santé de deux joueurs.
Aucune information parue dans L'Equipe n'a été vérifiée auprès de la direction de l'ASSE ou de son staff.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR