17 janvier 2022
Brèves

L'ASSE répond aux propos calomnieux de Bernard Lions dans l'Equipe !

Ce matin, nous avons réagi assez tôt à un article de L'Equipe digne des meilleurs tabloïds anglais et contant les mésaventures d'Oscar Garcia, de sa climatisation et autres tuyaux d'arrosages à l'Etrat... Un article aussi pauvre que calomnieux. L'ASSE y répond à travers un communiqué...

Nous avions déjà démenti les propos erronés de Bernard Lions il y a deux jours. Ce dernier affirmait que Bryan Dabo s'était présenté en retard à l'entraînement, ce qui est absolument faux ! Une mauvaise habitude prise par le journaliste sportif correspondant pour L'Equipe à St-Etienne. Ce n'est pas la première fois qu'il s'adonne à de tels brûlots... Mais cette fois-ci, non seulement c'est faux, mais surtout, tout le monde s'en fiche ! Alors que l'ASSE jouait ce jour son premier match amical (perdu 3-2 face à Nyon), il y avait sûrement plus intéressant à raconter ! La façon dont est dénigré Roland Romeyer est juste inadmissible. L'ASSE n'a d'ailleurs pas tarder à publier un communiqué pour dénoncer l'article.

 

Le communiqué de l'ASSE

L'AS Saint-Etienne déplore l'article calomnieux de L'Equipe paru ce jour et dont le seul objectif est de dénigrer le club.
Il ne s'agit pas d'un article d'information écrit dans les règles de l'art avec la rigueur journalistique qui doit caractériser L'Equipe mais d'une succession d'affabulations.
L'ASSE dément vivement tous les éléments publiés et s'interroge sur les motivations de l'auteur de ce texte mensonger.
Hier, L'Equipe avait déjà diffusé de fausses informations concernant l'état de santé de deux joueurs.
Aucune information parue dans L'Equipe n'a été vérifiée auprès de la direction de l'ASSE ou de son staff.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
boisvert
boisvert
5 juillet 2017 22 h 46 min

Je crois BERNARD LIONS VU LA REACTION DE GARCIA LUI VA VITE FAIRE SES VALISES ON PREND LA PARI CAIAZZO ROMEYER DES MENTEURS

B OUCHU
B OUCHU
5 juillet 2017 23 h 10 min

Je pense que tout n'est pas faux.......l'ASSE ..bougez vous.....Et les 2 GUIGNOLS de dirigeants.Laissez votre place-Merci

papa58
papa58
5 juillet 2017 23 h 26 min

je pense comme beaucoup des incapables dirige ce club Dommage

Stephy26
Stephy26
6 juillet 2017 0 h 28 min

Dehors les clowns, un investisseur majoritaire vite !

Albert2
Albert2
6 juillet 2017 10 h 05 min

Oui.
Tout cela est surtout indigne d'un club qui suscite encore des espoirs aussi fous qu'improbable.
La seule vérité est que la gestion est à peine digne d'un club amateur de seconde zone.
Passer la main? Oui, pourquoi pas. Cela aurait le mérite de faire entrer ce club tres populaire dans le 21e siecle au lieu de le voir patauger lamentablement.
Le probleme : personne ne veut prendre ce club pour une raison inconnue.
Donc, preparez vos mouchoirs amis supporters.

Vieuxvert
Vieuxvert
6 juillet 2017 19 h 09 min

Ce qui est gênant, c'est la réaction de Garcia: "je ne me mêle pas des affaires internes du club". Il ne dément rien, alors qu'il est concerné par ce qui est décrit.

Holin
6 juillet 2017 22 h 50 min

Bernard Lions n'est pas le genre à balancer des infos non fondées sans les avoir vérifié. Le mercato est inexistant, Oscar Garcia, va vite sans rendre compte. L'A.S.S.E n'a pas de trésor de guerre pour recruter des joueurs d'un certain standing, et, les deux co-présidents non pas les coudées très franches financierement parlant. En esperant qu' Oscar Garcia ne nous fasse pas une " BIELSA "comme à Marseille. J'ai peur que ce ne soit pas " l'arbre qui cache la forêt " pour nous supporters. Tout le mérite avec du recul, en revient à Galtier, qui a dû faire pendant toutes ces années avec les moyens du bord, et, avec une certaine réussite, avec le " matériel ", qu'il avait a sa disposition. L'Espagnol ne sera pas autant patient. A voir

7
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P