30 janvier 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Oscar Garcia compte bien relancer Bryan Dabo et Oussama Tannane !

Christophe Galtier est parti en laissant derrière lui un loft. Des joueurs mis à l'écart pour des raisons diverses, mais surtout parce qu'il prétendait que leur état d'esprit était de nature à déstabiliser le vestiaire... Bryan Dabo et Oussama Tannane sont bien décidés à prouver leur valeur à un Oscar Garcia qui leur fait confiance !

Des joueurs indésirables car susceptibles de déstabiliser le vestiaire ? A prouver quand on voit de quelle manière les Verts ont fini la saison. Ils n'avaient semble-t-il pas besoin d'Oussama Tannane, Nolan Roux ou Bryan Dabo pour se saborder !

Cette période semble belle et bien terminée. Les trois joueurs s'entraînent à nouveau avec le groupe professionnel. Si Nolan Roux ne devrait pas être conservé en cas d'offre, Oscar Garcia compte observer très attentivement Bryan Dabo et Oussama Tannane, deux joueurs qui ont peu joué la saison passée. L'entraîneur espagnol de l'ASSE s'en est même ouvertement étonné. En effet, le technicien stéphanois qui a visionné de nombreux matches des Verts s'est clairement étonné de l'absence régulière de Bryan Dabo et d'Oussama Tannane. D'après nos informations, l'un et l'autre ex-bannis du vestiaire disposent de toute la confiance de leur entraîneur, et aucun des deux joueurs n'a prévu de faire ses valises pour changer d'air... L'occasion pour nous de revenir sur l'anecdote du fameux retard de Bryan Dabo à l'entraînement. D'après un proche du staff, à aucun moment Oscar Garcia n'a eu à reprocher un retard à son milieu de terrain entraînant un chambrage de tout le vestiaire à l'encontre du milieu de terrain stéphanois... La bonne ambiance est de retour !

A lire également :  De nombreux messages de soutien de nos ex !

Qu'on se le dise, cette saison est l'année de la reconquête pour les deux joueurs. Quant à Nolan Roux, il a de grandes chances d'exprimer ses qualités dans un autre club cette saison...

P