L’ASSE et Georgi Dimitrov démentent en bloc l’interview parue sur Novsport !

Georgi Dimitrov, ancien joueur de l’ASSE, prétendait hier dans Novsport avoir échangé dernièrement avec Roland Romeyer. Ce dernier lui aurait fait des confidences pour le peux étonnante au sujet de l’avenir de Christophe Galtier ou encore de pourcentages à la revente négociés pour d’anciens joueurs des Verts. Hier nous avons repris ses propos sur Peuple Vert. Aujourd’hui l’ASSE nous confirme que tout est faux !

Bernard Caïazzo que nous avons contacté nous confirme que Roland Romeyer n’a jamais tenu de tels propos et que tout est faux ! Georgi Dimitrov explique de son côté qu’il n’a jamais accordé d’interview au site bulgare Novsport comme nous l’a indiqué Philippe Lyonnet, le directeur de la communication et des médias de l’ASSE.

Il nous paraissait étrange que Roland Romeyer, qui affirmait il y a peu qu’il se désavouerait s’il licenciait Christophe Galtier, ait pu expliquer à un ancien joueur que son entraîneur était sur la sellette…

Par ce communiqué, nous prions Georgi Dimitrov, Roland Romeyer et l’ASSE de bien vouloir nous excuser pour la reprise légère d’informations issues du site Novasport. Nous faisions confiance à ce site, mais cela ne se reproduira pas !

Alexandre S., responsable de Peuple-Vert.fr

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.