Accueil » Kévin Monnet-Paquet ne ferme pas la porte au poste de latéral gauche !
Brèves

Kévin Monnet-Paquet ne ferme pas la porte au poste de latéral gauche !

Kévin Monnet-Paquet n’a pas foulé la pelouse de Geoffroy Guichard ce samedi. Auteur de performances très insuffisantes depuis le début de la saison, il affirme ne jamais avoir toujours joué là ses entraîneurs le lui demandaient… Si nous ne doutons pas de son état d’esprit, nous savons également que Christophe Galtier avait essuyé un non catégorique à l’époque où il souhaitait le faire reculer de deux crans. L’ailier stéphanois ne semble plus fermé à cette idée…

« Contre Caen, j’étais naturellement un peu frustré de ne pas avoir joué mais très content de la réaction du groupe et de la victoire. C’était mal engagé après l’ouverture du score mais on n’a pas paniqué. On a terminé fort. Au final, je pense que l’on s’est imposé logiquement.
La victoire était nécessaire après la grosse claque à Paris. On s’est bien repris malgré une première mi-temps un peu difficile. Ce succès nous donne de la confiance supplémentaire, de l’élan. J’espère qu’on va démarrer une belle série.
On a la chance d’avoir un groupe avec des joueurs d’expérience. Il y avait de la confiance entre nous mais on avait du mal physiquement à terminer nos matches. On le sentait. Samedi, on a terminé fort et on a renversé la situation. Les remplaçants ont fait une bonne entrée. Il y a de l’émulation dans le groupe. On est mieux dans nos jambes et ça se sent.


C’est une semaine chargée et le coach aura besoin de tout le monde. Je suis toujours disponible pour le coach, pour l’équipe, prêt à donner le meilleur de moi-même. La concurrence, c’est ce qu’il nous faut. Il y a du talent et de l’expérience. On ne l’avait pas assez montré. C’est un peu à l’image des entrées de Loïs (Diony) et d’Arnaud (Nordin) samedi: tout le monde est en éveil.
À Paris ou à Montpellier, j’ai joué sur le côté dans une défense à cinq. Le coach me connait, je peux jouer partout. S’il pense que je peux apporter à tel ou tel poste, je le ferai avec plaisir. Je joue là où mes entraîneurs me le demandent. Je n’affectionne pas plus de jouer latéral mais je pense avoir les capacités de couvrir plusieurs rôles. Priorité à l’équipe. »

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite