Brèves

Jean-Michel Aulas lance une pique à l'ASSE et reçoit une ogive en retour !

Jean-Michel Aulas est certainement un formidable bâtisseur, mais un bien piètre communiquant, surtout lorsqu'il est défait comme lors du dernier Derby. Déjà auteur avant le Derby d'une sortie qui a fini par se retourner contre lui, voilà qu'il attaque les dirigeants stéphanois pour leur gestion du dossier "Printant", comme pour justifier sa gestion du dossier "Sylvinho"... L'ASSE n'a pas tardé à lui répondre.

Avant le Derby, il est le seul à avoir fanfaronné et moqué le choix de changement d'entraîneur de l'ASSE. Une sortie qui se retournera finalement contre lui, le choix de changer de coach ayant été payante...

Mais Jean-Michel Aulas n'est jamais en rupture de sorties médiatiques acides à l'encontre de son voisin stéphanois. Alors qu'il a à gérer l'après "Sylvinho" qu'il a démis de ses fonctions à l'issue du Derby, Aulas s'est aventuré à critiquer la gestion du dossier "Printant" par l'ASSE : "On sait que sur le plan juridique, on ne se débrouille pas trop mal sur les ruptures de contrat. On ne veut pas faire des déclarations comme nos voisins de Saint-Étienne qui ont fait des déclarations et que ça coûte plus cher en transaction. Oui, on va prendre le temps, et ça peut aller très vite aussi".

Alors qu'il se débat pour faire signer Laurent Blanc à qui il veut absolument adjoindre Jean-Louis Gasset, Aulas aurait peut-être intérêt à se préoccuper de son club et du management sportif de Juninho, assez catastrophique jusque-là il faut bien le dire. L'ASSE, via un communiqué officiel, n'a pas tardé à réagir :

"L’AS Saint-Etienne s’étonne des propos inadmissibles tenus récemment dans les médias par Jean-Michel Aulas concernant les décisions qu’elle a pu prendre avant le derby.

Le club l’invite à se concentrer uniquement sur la gestion de ses problèmes, notamment la mise à l’écart de son entraîneur à l’issue de la dernière défaite de Lyon."

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Ma Nou
12 octobre 2019 19 h 44 min

Mais tu nous saoule idiot

Thomas.arnoux
12 octobre 2019 19 h 34 min

C'est possible que ce soit Puel, en tant que Manager Général, qui l'ai écrit ?

Roger Cresset
13 octobre 2019 9 h 56 min

va te faire enculé sale gros porc d'aulas,c'est facile d'aboyer par derriere parcontre par devant tu ferme ta sale grande gueule sale roquet que je t'appel

Dominique Thierry
13 octobre 2019 13 h 35 min

arretez avec Aulas ont s en fou royalement de ce mec qu il s occupe de son c.. ya du boulot deja c est un con avec un grande C

pérenne
pérenne
13 octobre 2019 18 h 50 min

vous estimez M.AULAS vous débrouillez correctement sur le plan juridique lors des révocations abusives multiples des divers coachs de votre club, mais en réalité qu'en sera t'il aprés la dernière éviction du coach actuel....? Rien n'est écrit à l'avance et il faut savoir garder humilité M.AULAS comme lors de votre annonce que les verts allaient afficher une énième déception aprés le dernier derby, et bien l'on à vu et la déception n'était pas celle que vous souhaitiez où certains membres de votre staff et joueurs se sont montrés assez attristés et accablés par cette défaîte qui en tant que supporters de L'ASSE nous réjouit et nous enthousiasme

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P