Accueil » [FLASH] La commission de discipline convoque Nabil Fékir et l’ASSE !
Brèves

[FLASH] La commission de discipline convoque Nabil Fékir et l’ASSE !

Comme prévu, la commission de discipline de la LFP a convoqué Nabil Fékir et l’ASSE lors de sa séance du 30 novembre prochain. Outre les feux de bengale et l’envahissement du terrain, on reproche aux Ultras leur tifo inspiré du film « La haine ». Il semblerait que la culture cinématographique ne soit pas encore arrivée dans les chaumières des membres de cette commission de discipline… 

Le communiqué de la commission de discipline de la LFP

12e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais du 5 novembre 2017
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : tifos des supporters, très nombreux engins pyrotechniques, envahissement du terrain ayant provoqué l’interruption de la rencontre
Après lecture du rapport des délégués, du visionnage des images, et de la saisine du Conseil National d’Ethique, en raison de la nature des faits, La Commission décide de mettre le dossier en instruction.
L’AS Saint-Etienne et le joueur de l’Olympique Lyonnais Nabil Fekir sont convoqués pour la séance du jeudi 30 novembre 2017.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
boisforez mon amour Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
forez mon amour
Invité
forez mon amour

c’est vrai que lme message est nul, non pas dans le mot lui meme, mais pour sa premonition…..sur le resultat, et la maniere dont ce salopart de fekir, a brandis son maillot . Ce qui est dommage, c’st qu’on a tous envie non plus de gagner pour avoir des points, mais pour ne pas subir ce genre de derive propre a l’ol.

bois
Invité
bois

SANCTION=DISSOLUTION DES 2 KOPS VIRER LES RESPONSABLES DE LA SECURITE ?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite