Accueil » Fabrice Grange calme Patrick Glanz, l'agent de Stéphane Ruffier !
Brèves

Fabrice Grange calme Patrick Glanz, l'agent de Stéphane Ruffier !

Patrick Glanz s'en est pris ce lundi à Laurent Hess, le journaliste de But football Club. Dans un droit de réponse paru sur le site du média, l'agent de Stéphane Ruffier explique que le gardien stéphanois ne compte pas partir en arguant notamment le fait que Fabrice Grange, l'entraîneur des gardiens a prolongé son bail à l'ASSE il y a deux mois... Ce dernier lui a répondu sur Twitter.

Hier, pour couper cours aux rumeurs de départ de Stéphane Ruffier, Patrick Glanz (son agent) se fendait d'un cinglant droit de réponse au cours du quel il expliquait notamment :

"Tout cela me paraît être des propos de machine à café, mais, plus grave, vous affirmez que Stéphane Ruffier ne serait pas content que le contrat de son entraîneur des gardiens n’ait pas été prolongé. Là je pense que vous vous trompez, car il me semble bien que Fabrice Grange a prolongé son contrat avec le club il y a maintenant deux mois au moins."

Il faut espérer que l'agent de Stéphane Ruffier gère avec un peu plus de rigueur les intérêts du gardien stéphanois, car la réponse de Fabrice Grange est elle aussi... claire et nette !


Trop occupé à chercher un club à Stéphane Ruffier depuis plusieurs mois, peut-être avait-il raté cette information...

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
gadet Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
gadet
Invité
gadet

Laissons les faits se faire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite