L'ASSE honore durant toute la saison le 40ème anniversaire de la fameuse épopée des Verts. Le musée des Verts accueille une exposition temporaire jusqu'au 15 mai 2016 : "40 ans après ... retour sur l'épopée des Verts !"
L'occasion de faire un bond dans le passé et de revivre ces moments qui 40 ans plus tard nous donnent encore des frissons... La vidéo de promotion de l'exposition y arrive plutôt bien !
franchement fêter 40 ans plus tard une finale perdue, cela démontre combien l'ASSE est un petit club. en 40 ans il a été incapable de reproduire ce qui est commun à d'innombrables clubs ce que nous appelons une épopée: vivre une saison Européenne. cela me fait penser à l'EDF dont on où a rabâché les exploits de 1958, jusqu'en 1978 et l'épopée de la coupe du monde en Argentine. vivement une équipe qui vie en Coupe d'Europe, qu'on nous lâche avec cette histoire. qui parle aujourd'hui de 58/78 et même de 84 première victoire de l'EDF en Europe, personne. oui vivement que l'ASSE vive l'époque au verbe Présent et qu'il cesse de radoter l'époque au verbe Passé. perso, je trouve cela pitoyable.
moi j'en ai des frissons. petitb club mais le plus titré en france . et puis labrute me dis pas pas que sainté est comme les autres la cote d'amour de ce club m'épate
il est loin derrière le PG et l'OM.
il est loin derrière le PSG et l'OM
en compagnie de ma chanteuse préférée bon anniversaire a ma maman
https://youtu.be/LOd_8Tt8FCg
magnifique hommage que cette chanson. quel âge ta reine ?
quel âge ta reine ?
ma maman 86 ans labrute
bon je vais écrire ici l'édito de " but sainté" de ce jour COMMENT NE PAS ETRE NOSTALGIQUE? on les entend déja , les persifleurs, rigoler de l'exposition de 1976 que le musée des verts a inauguré la semaine passée.ça ne vas pas manquer, le peuple vert va encore se faire traiter de nostalgique et l'asse de club du passé, comme si il s'agissait d'une tare d'avoir un temps écrasé le foot français . oui, le peuple vert est nostalgique. et alors ? peut on lui en vouloir de vouer un culte a cette époque bénie des années 60- 70 quand on voit a quoi ressemble le foot d'aujourd ' huy? la semaine passée alors que roby herbin et ses hommes se retrouvaient avec un bonheur non dissimulé dans les entrailles de g.g.pour ouvrir la boite a souvenirs , l'actualité du ballon rimait avec corruption. celle qui semble avoir touchée l'icone absolue du foot français michel platini;depuis qu'il a mis le petit doigt dans l'engenage de la politique.celle qui aurait permis a l'allemagne d'obtenir le mondial 2006. le tout ayant évidemment pour origines les valises de dollars que les qataris ont distribués aux membres de la f i f a… Lire la suite »