26 novembre 2022
Brèves

Christophe Galtier sanctionne Oussama Tannane !

Contrairement à ce que nous vous expliquions hier, Oussama Tannane est bel et bien mis à l'écart en CFA2. Christophe Galtier s'est exprimé à ce sujet afin de mettre les choses au point vis-à-vis d'un joueur dont il n'a pas apprécié l'investissement.

Christophe Galtier : "Suite à l’entraînement de mercredi, j’ai pris la décision qu’il aille s’entraîner avec le groupe de CFA 2. Jeudi, j’avais prévu une séance avec beaucoup de duels, d’intensité et j’ai estimé qu’il n’était pas en état de faire cette séance-là car je n’étais pas satisfait de son investissement de mercredi. Il sera donc à la disposition de la CFA 2 contre Cournon (ce samedi). Son dernier match remonte à trois mois. Il a un passage que j’estime obligatoire car on ne retrouve pas sa forme, son rythme avec quelques séances d’entraînement en espérant qu’il puisse jouer, durer dans un match et se rendre disponible pour l’équipe. Robert (Beric) est aussi passé par la case CFA 2." (source : Le Progrès)

De son côté, le site officiel ne mentionne pas cette mise à l'écart dans la retranscription de l'intervention de Christophe Galtier en marge d'ASSE-Nantes. Par ailleurs, on aurait également aimé que le coach stéphanois s'exprime sur le choix fait de placer Bryan Dabo en CFA2...

P