19 mai 2022
Actualité

#ASSEFCN : Oussama Tannane en reprise, Bryan Dabo écarté du groupe !

L'ASSE rencontrera Nantes ce week-end. De nombreux joueurs seront indisponibles comme nous vous le révélions en exclusivité ces derniers jours. Si Oussama Tannane reprendra le rythme en CFA2, Bryan Dabo sera quant à lui rétrogradé à y jouer... Incompréhensible !

La bonne nouvelle est arrivée en conférence de presse. Oussama Tannane est enfin prêt à renouer avec la compétition. S'il ne s'agit que de la CFA2, cela doit quand-même ravir le Marocain qui ne jouait plus depuis sa blessure lors de la préparation de la CAN avec son équipe nationale.

L'autre nouvelle, incompréhensible cette fois-ci, c'est la mise à l'écart de Bryan Dabo en CFA2. On pourrait parler d'un choix sportif si le joueur avait eu l'occasion de décevoir, mais comme il ne joue pas ou très peu, on se pose légitimement la question de savoir ce qui peut bien pousser Christophe Galtier à systématiquement écarter un joueur qui fut la plus grosse dépense du mercato estival. D'autant moins compréhensible qu'Ole Selnaes est loin de faire des merveilles et que des joueurs comme Fabien Lemoine ou Benjamin Corgnet ne représentent pas l'avenir de l'équipe...

Enfin, Alexander Söderlund, Loïc Perrin et Kévin Malcuit seront forfaits comme déjà annoncé pour ceux qui suivent notre actualité.

P