Brèves

#CDF2019 : L'ASSE devrait accueillir le petit Poucet dans son antre de Geoffroy Guichard !

Annoncée un temps au stade Vauban, la rencontre comptant pour les 32èmes de finale de la coupe de France pourrait finalement être inversée et se jouer au stade Geoffroy Guichard.

Même s'ils n'attendent pas des milliers de supporters stéphanois, les organisateurs de la rencontre et la FFF ont l'obligation de les accueillir dans un parcage sécurisé. Ce n'était pas possible dans le petit stade de l'Olympique Strasbourg et ça ne l'est pas non plus dans le stade Vauban.

Ainsi, les dirigeants du club strasbourgeois se sont renseignés pour organiser la rencontre au stade de la Meinau, mais le montant de la location (40 000 €) a fait reculer le club amateur.

De ce fait, une demande a été envoyée à la FFF afin d'inverser la rencontre qui devrait donc se jouer à Geoffroy Guichard. A noter que si c'est le cas, Andrézieux-Bouthéon recevra l'OM à l'Envol Stadium... sans supporters marseillais à en croire les derniers échos vens de la préfecture.

[Bulletin de notes] Ni respect, ni honneur

Benjamin M.

#ASSEDFCO : Robert Beric titularisé à la pointe de l'attaque !

Alexandre S.

#ASSEDFCO : Comment regarder la retransmission de la rencontre ?

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P