Accueil » Bamba  » Il faut continuer sur cette lancée »
Brèves

Bamba  » Il faut continuer sur cette lancée »

Buteur hier après-midi juste après son entrée en jeu, Jonathan Bamba comme Bryan Dabo a accepté de répondre aux questions des journalistes. Le jeune joueur qui a peut-être disputé l’un de ses derniers match sous le maillot Vert a parût soulagé et ambitieux après cette première victoire de l’année.

« On l’attendait depuis longtemps cette victoire, après une fin d’année compliquée en championnat. J’espère que cette victoire nous fera du bien pour la suite et en amènera d’autres. Nous avons réalisé un bon stage en Espagne. Toute l’équipe était en pleine forme et motivée pour cette rencontre. Ils ont pris un carton rouge assez tôt dans la partie, ils ont plutôt bien défendu avant de craquer physiquement sur la fin de match. C’est normal, c’était difficile de jouer à 10 contre 11. J’espère que cette victoire nous redonnera confiance et il faut continuer sur cette lancée en championnat ».

Revigorés par cette victoire, les Verts vont devoir poursuivre ce début embellie et continuer d’engranger de la confiance contre Toulouse ce dimanche, une rencontre capitale pour la suite de la saison.

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite