Accueil » Aulas confond Lemoine et Cohade tout en rappelant le passé sulfureux de Galtier !
Brèves

Aulas confond Lemoine et Cohade tout en rappelant le passé sulfureux de Galtier !

Jean-Michel Aulas est en pleine campagne de déculpabilisation suite aux propos de Christophe Galtier. Il passe du temps sur Twitter et dans les médias à défendre Jordan Ferri et son club après les incidents survenus entre les joueurs au coup de sifflet final.

Lors d’une interview accordée à RTL, Jean-Michel Aulas a rappelé le vilain tacle de Fabien Lemoine à l’encontre de Yoann Gourcuff… Sauf que le vilain tacle était plutôt celui de Renaud Cohade… On ne va pas repprocher à Aulas de perdre la mémoire, lui qui l’a déjà si sélective…

Enfin, ultime coup bas de son intervention, il rappelle à Christophe Galtier que lui aussi a été un joueur de haut niveau et qu’il est mal placé pour parler du contexte houleux : « Je pense que Christophe Galtier est bien placé, notamment en tant qu’ancien joueur, pour savoir qu’il se passe parfois des choses dans les couloirs. »

Jean-Michel Aulas fait certainement référence à l’affaire « Gallardo » : Le 7 avril 2000, dans le tunnel du Vélodrome, à la mi-temps d’OM – Monaco, Galtier agresse l’Argentin Marcelo Gallardo… Par la suite, l’actuel coach stéphanois avait assuré n’avoir à aucun moment frappé le monégasque.

L'interview de JM Aulas sur RTL

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Tagadaloulou lebretonvert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

aulas tu dis que ce qui, t’arrange mais toi quand tu vas voire les arbitres a la mi temps faut surtout rien te die tu es a vomir

Tagada
Invité
Tagada

il va pas la fermer sa gueule!
on s’en fout de tes propos, tes états d’âme et tout le reste. Tout ce que tu racontes ne nous intéresse pas DUCON

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite