5 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Brèves

Aulas confond Lemoine et Cohade tout en rappelant le passé sulfureux de Galtier !

Jean-Michel Aulas est en pleine campagne de déculpabilisation suite aux propos de Christophe Galtier. Il passe du temps sur Twitter et dans les médias à défendre Jordan Ferri et son club après les incidents survenus entre les joueurs au coup de sifflet final.

Lors d'une interview accordée à RTL, Jean-Michel Aulas a rappelé le vilain tacle de Fabien Lemoine à l'encontre de Yoann Gourcuff... Sauf que le vilain tacle était plutôt celui de Renaud Cohade... On ne va pas repprocher à Aulas de perdre la mémoire, lui qui l'a déjà si sélective...

Enfin, ultime coup bas de son intervention, il rappelle à Christophe Galtier que lui aussi a été un joueur de haut niveau et qu'il est mal placé pour parler du contexte houleux : "Je pense que Christophe Galtier est bien placé, notamment en tant qu'ancien joueur, pour savoir qu'il se passe parfois des choses dans les couloirs."

Jean-Michel Aulas fait certainement référence à l'affaire "Gallardo" : Le 7 avril 2000, dans le tunnel du Vélodrome, à la mi-temps d'OM - Monaco, Galtier agresse l'Argentin Marcelo Gallardo... Par la suite, l'actuel coach stéphanois avait assuré n'avoir à aucun moment frappé le monégasque.

L'interview de JM Aulas sur RTL
error: Ce contenu est protégé !!
P