23 janvier 2022
Brèves

Au revoir Monsieur Garcia.

C'est avec stupéfaction et émotions (différentes pour chacun) que nous apprenions hier la démission d'Oscar Garcia (ici et).

Le technicien catalan, suite à l'officialisation de sa démission, a tenu à s'exprimer envers les supporter et les joueurs dans un premier temps. Une lettre que chacun lira avec plus ou moins de sensibilité.

De mon côté je n'ai qu'une chose à dire : Bonne continuation Coach.
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
16 novembre 2017 1 h 02 min

certain joueur on pas accepté le départ de Beric voir d'autre, après le matche d'Amiens vraiment plus
rien voila

Mieger
Mieger
16 novembre 2017 6 h 13 min

Moi je pense qu' il va réussir ai leurs avec un club qui lui donnera les moyens mais je trouve quand même bizarre qu' il est venu alors qu' il savait sûrement qu' il ne les aurait pas a sainte et je suis aussi sur que la famille lui manquait le mal du pays quoi

Vieuxvert
Vieuxvert
16 novembre 2017 18 h 39 min

A 650 km de chez moi, j'étais un GG pour le derby. Mon premier!
GARCIA est honnête. Il n'a pas la compétence. Il part. Pas d'indemnités, ça me paraît normal quand on fuit et laisse tout le monde en plan.
Il n'a pas eu les moyens, certes, mais il n'a pas su faire non plus. Ceux qui l'ont critiqué devraient mieux comprendre le mérite de GALTIER qui a fait mieux avec moins.
Ceci dit les dirigeants doivent arrêter de survendre l'ASSE. Quand on n'a pas les moyens on ne promet pas monts et merveilles, on reste modeste. Sinon la déception est décuplée chez les supporters et les incidents arrivent.
Ils ont vendu un "super entraîneur" à la barça. On a eu GARCIA dont le parcours aurait dû ouvrir les yeux: juniors de Barcelone, Tel Aviv 2012-13, Brighton L2 2013-14, retour Tel Aviv pour 2 matchs 2014, Watford L2 quatre matchs 2014, 18 mois au Red Bull (2015-17), une coupe...... d'Autriche.
Il était où le grand entraîneur? Elle était où la stabilité?
On nous a fait rêver. On a voulu y croire. Mais ce n'était qu'un pari de plus. Pour un échec de plus.

les verts
les verts
16 novembre 2017 19 h 32 min

MR GARCIA j ai rien contre vous, mais a chaque fois vous dite vous n avez pas les moyens , vous etes pas d accord avec les recrues que sainté est un club d amateur pour les recrues ok ( a sainté on recrute des joueurs d un niveau bas ) pour les moyens vous savez deja avant de venir ( renseigner vous avant ) amateur je peu pas vous dire, c est surprenant, bon a voir mais une chose un derby capital vous faites jouer pajot et solnaes en milieu la moi je dirais vous etes pas la hauteur ( moi j avais remarque depuis longtemps solnaes sur 30 passes il fait 28 en retrait et il est trop lent meme galtier le faisait jouer et on ramasser des raclees larque a dit la verité faut reconnaitre ) pajot il est de bonne volonte mais il est pas bon et apres comment soit disant un grand entraineur comme vous dite tres professionnelle vous faites jouer soderlund franchement oui celui qui a recruter soderlund merite d etre suspensue mais quand meme , faites jouer un jeune qui sera meritant vous avez pris la bonne decision je m excuse aupres de… Lire la suite »

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P