Accueil » Un Garcia en colère qui claque la porte !
Actualité

Un Garcia en colère qui claque la porte !

Alors que le départ d’Oscar Garcia ne semble maintenant plus faire aucun doute, certains éléments expliquant cette décision commencent à être mis en lumière…

Selon diverses sources dont Mohammed Bouafsi de RMC le départ d’Oscar Garcia couvait depuis quelque temps dans le forez. Au lendemain du derby l’Espagnol et ses adjoints auraient fait part de leur souhait de quitter le club excédés par la situation du club et le manque d’écoute de ses 2 présidents. Toujours, selon le journaliste de RMC, l’élimination en coupe de la Ligue à Strasbourg aurait également été très mal vécue par le staff…

Le journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon, proche de Stéphane Ruffier va lui plus loin dans ses explications et donne davantage de détails : 

"Oscar Garcia s’est vu refuser les joueurs qu’il souhaitait dès cet été, Wantier imposant ses choix. Se sentant seul, il a demandé plus de poids et des recrues cet hiver. On lui propose... de reprendre Beric !!! Il a voulu partir vendredi puis s’est ressourcé à Barcelone ce week-end. Hier matin, il a demandé à sa direction de faire revenir Jérémie Janot pour l’aider sportivement et mieux maîtriser l’environnement du club ! Repoussé par la direction »

Le journaliste ajoute également qu’Oscar Garcia aurait dressé une liste de 23 noms cet été pour renforcer l’équipe, mais ceux-ci n’aurait été à aucun moment pris en compte par la cellule de recrutement du club. 
De plus, le Catalan se serait très vite rendu compte des luttes internes au club qui pourrirait l’ambiance au sein de celui-ci. 

Si on se fie à ces déclarations, le mal-être semble profond au club et dans les coulisses, mis à bout par le manque de moyens financiers à sa disposition et le manque de considération de ses dirigeants face à ses demandes, l’Espagnol aurait préféré faire le choix de démissionner hier soir laissant un club au bord de l’implosion. Des décisions et des changements doivent être effectués rapidement pour ne pas laisser le club dans cette situation déplorable, les dirigeants doivent maintenant et réagir et prendre leurs responsabilités quitte à faire un le ménage en interne … 
En attendant l’officialisation de cette décision qui devrait arriver dans la journée, de nombreux noms de successeurs commencent déjà à fleurir du côté, de l’Etrat : Didier Tholot, un retour de Galtier

Qu’on se le dise ce n’est que le début d’un long feuilleton dans le Forez et cela n’augure rien de bon avant le déplacement périlleux dans le nord ce Vendredi... Au-delà du match de cette semaine c’est l’image du club qui pourrait pâtir de ce départ prématuré dans les jours et mois à venir. 

Il est triste de voir notre club dans une telle situation et géré de cette façon…

18
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
18 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
14 Auteurs du commentaire
Sofiane BBeberverez christianrobyBiemf Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Vieuxvert
Invité
Vieuxvert

La dernière fois que c'est arrivé, les verts se sont retrouvés en....L2 !!!
Nos présidents sont totalement dépassés.
Rocheteau et Wantier doivent être virés TRES RAPIDEMENT. Ce sont des incapables!
ALV

VIALLETON
Invité
VIALLETON

Le trio Romeyer - Caiazzo - Wantiez sont entrain de couler le club, dehors

moris
Invité
moris

galtier avait deja un probleme avec wantier
alors merde virez le !!

clauzier
Invité
clauzier

Virez la direction et vite ROMEYER CAÏZO WANTIER,redémarrer le club avec de vraies joueurs et non des chèvres. pour cela un investisseur avec tous les pouvoirs et la caillasse.

s.dylan
Invité
s.dylan

Romeyer : une chevre qui doit tres vite etre recruter par la plus grande entreprise de France: Pole Emploi . Quand aux deux autres , qu il se fasse recruter dans un cirque

poesie
Invité
poesie

comme avait dit roro, apres tophe, je vais avoir du mal a m'adapter a un autre coatch 🙁
Mais neanmoins, c'est au coatch de se mettre au diapason du club. COMME LA CHANSON DE DALIDA? . C'EST FINIT, TOUT AVAIT POURTANT BIEN COMMENCE COMME UNE VALSE A SUCCE - - - - -
l'ASSE SAIT SE REGENERER MEME QUAND LES VENTS DIABOLIQUES LUI SONT CONTRAIRE? TOUCHES PAS COULES

poesie
Invité
poesie

@ S dylan ou le chat pito (chapiteau du cirque ) mdr

FIL DE VERT
Invité
FIL DE VERT

si garcia (pas celui qui est aussi menacé a l'om) n'est pas entendu, je ne le crois pas, dominique rocheteau justement c'est tout le contraire, donc oscar est une erreur de casting.

noam
Invité
noam

effectivement Garcia erreur de casting, incapable de finir dans les deux premiers en poule avec une meilleur équipe comme Salzbourg, voir en ligue des champion, avoir des moyens ou pas Garcia restera
très faible voir très mauvais, un investisseurs avec de l'ambition arrive, Garcia dehors

Anti lyonnais
Invité
Anti lyonnais

Pas de thollot ni de galtier c est pas la fete forraine ici !!!!! Enfin si avec ces guignols de president !!!!!!! BOUGEZ VOUS BANDE DE CHEVRES ET PRENEZ UN VRAI ENTRAÎNEUR !!!! DIRECTION DÉMISSION !!!!!!

galataud
Invité
galataud

Quand j attend galtier dire qu il veux bien revenir au club sous certaine condition c est quoi ce délire il se prend pour qui moi j était content quand il ai parti sinon c était la lique 2 c était temps que ça s arrête deux saisons de merde moi il y a un trucs qui me fait marré on en prend cinq contre l ol virer garcia moi non quand galtier en avait pris cinq aussi contre paris les supporters de. L asse lui on lécher la poire pourtant tout le monde étais soulager quand il est partis si c était un bon entraineur il aurais un club mais c est pas le cas même Marseille ne le veux pas il faut que le club progresse et si il revient c est la lique 2 ,une coupe de la lique ok qualif Europa ligue ok mais a chaque fois on n a pas était loin pour les dirigeants je pense qu il faut qui laisse la place merci d voir sauvé le club mais maintenant vous ne pouvais plus rien lui apporté du neuf a tout les niveaux direction ,entraineurs ,joueurs bonne journée.

Biemf
Invité
Biemf

Qu'est ce que c'est que ce foutoir, Il est où ce grand projet?
On nous raconte durant tout l'été que le club va prendre un virage: Terminé le jeu défensif, place au spectacle...;p
Sainté est un club attractif. Saint financièrement pour la 4 ou 5éme année Consécutive. On a une liste de prétendant longue comme le bras, que l'embarras du choix. Si, si... Je vous assure!
On nous vends un entraineur offensif prônant le beau jeu. Un jeu moderne: pressing haut, joueurs vifs, rapides, techniques, harcelant son adversaire.... Un football total. Il est jeune, il est Catalan, élevé à Masia de Barcelone et des préceptes de Cruyff. On nous nous le vends comme une des meilleures viennoiseries d'Europe... Ca va être révolutionnaire! Attendez un peu, vous allez voir!
Quatre mois plus tard... l'entraineur se tire car personne ne lui a donner des moyens pour commencer à mettre un "PROJET DE JEU". Projet de jeu que le club nous a vendus et que cet homme était venu représenter...
C'est pas la peine de nous vendre des vessies pour des lanternes.

roby
Invité
roby

Y a t'il un vrais pilote dans l'avion ASSE??

verez christian
Invité
verez christian

il faut égal bien reconnaître que L'ASSE s'enfonce inexorablement dans une de ses pires Crises de Résultats avec 1 seule et unique Victoire obtenue dans la douleur lors des 7 dernières rencontres et une totale Absence de créativité offensive, à celà vient désormais s'ajouter cette Gue-Guerre interne entre dirigeants Staff technique et Joueurs qui ne parviennent aucunement à s'entendre sur la stratégie sportive à Mettre en place au sein du CLUB avec un D. WANTIER qui multiplie les échecs en matière de recrutement et impose des choix invraisemblables à l'entraîneur, qui lui n'à d'autres choix que de faire avec ce qu'on lui offre, dont la plupart des Joueurs qui composent l'effectif ne possèdent pas un Niveau sportif suffisant pour intégrer le Top 5 de LIGUE1 où leurs qualités technique n'apparaissent pas à leur avantage.

Beber
Invité
Beber

Ok

Beber
Invité
Beber

Noam tu dis n importe quoi si je te demande de préparer une tarte au fraise et que je te donne pour seul ingrédient de la bouze de vache tu crois que tu va y arriver la réponse est NON meme Guardiola n y serais pas arrivé le seul responsable de cet échec est WANTIER réveiller vous Ce monsieur est sous commissionner par ces amis agents pour nous fourguer des mbengue Pogba diony et il a failli réussir son coup avec salibure à 10 million comme Diony 20 millions pour 2 brêles et on dit à Garcia plus de sous pour l hiver et les 10 de salibures ils sont passé ou? Les chèvres dû vestiaires sont encore là pour très lgtps car les Pogba kmp Catherine vont prolonger pauvre Juju sablé tu peux que compter sur ruffier moulin RPG Perrin Payot Cabella Silva Hermani selnaes soit 9 joueurs pour faire une saison le reste c niveau ligue 2 et DH pour certains WANTIER. DÉMISSION

Sofiane B
Invité
Sofiane B

Garcia est parti et c'est tant mieux!!!!il n'est rien et n'a rien prouvé du tout!!!!maintenant cette situation (grotesque)est l fruit de cette co-presidence avc 1 direction qui...ne dirige pas!!!!Il n'y a pas de capitaine,de boss au sein du club mais d clans avc d luttes d'influences et tout 1 tas d'incapables qui gratte 1 bon salaire et qui mine le club.Tant que cette gouvernance existera aucun menage ne sera fait et l choses perduront!!!!on ai en plein sketch apres 1 honte d 5-0 on a l coach "diva"qui a pas le courage de continuer pck il fait d caprices....

noam
Invité
noam

je parle pas de l'effectif de l'asse on est très faible, je parle du palmarès de Garcia uniquement le titre
de champion avec Salzbourg rien d'autre, ne dite pas qu'il est bons comme coach, ce n'est pas Ranieri
avec un effectif très faible comme Nantes il y a des résultat, il passe pas les poule en ligue des champion
avec Salzbourg avec un très bon budget franchement, je suis très septique qu'il pourrait réussir avec
de très bon joueurs, dans de grand championnat, sinon l'asse n'aurait pas pu rivaliser avec d'autre club
plus riche pour avoir ce coach, je suis réaliste, Garcia n'est rien @beber

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite