Brèves

#ASSEGNT : La Gantoise possède une arme redoutable pour affronter les Verts !

L'ASSE aura fort à faire face à la Gantoise ce soir pour le compte de la 5ème journée de la phase de poules d'Europa League. Dans la quasi obligation de l'emporter, la formation stéphanoise devra affronter un trio inarrêtable en Belgique : le trio David-Depoitre-Yeremchuk !

Ce sont habituellement les Gaulois qui possèdent la potion magique, mais force est de constater que les Belges de Gent ont su également se doter d'une arme redoutable. Avec  40 buts à eux trois sur les 57 marqués par Gand cette saison, la triplette David-Depoitre-Yeremchuk est la meilleure triplette offensive de Belgique !

Jonathan David est en tête des statistiques avec 13 buts inscrits et 8 passes décisives toutes compétition confondu depuis le début de saison. Le milieu offensif, qui peut se muer en avant-centre ou ailier, est clairement l'un des joueurs que devront museler les stéphanois, à commencer par Zaydou Youssouf et Yann M'Vila. Ses deux compères ne sont pas en reste. Laurent Depoitre et Roman Yeremchuk, les deux avants-centre de la Gantoise ont inscrit respectivement 11 et 16 buts cette saison. De quoi impressionner des stéphanois dont le meilleur buteur n'est autre que Denis Bouanga avec... 5 buts !

Seule coin de ciel bleu dans cet orage offensif, l'incapacité de la Gantoise à s'imposer hors de ses terres. Elle n'a en effet réussi à remporter que deux rencontres hors de ses bases cette saison, c'était à Genk et à... Wolfsburg... !

Crédit photo : Icon Sport

 

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
roby Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
roby
Invité
roby

EN DEFENSE il vas fallot s'appliquer !! surtout KOLO !!!!!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P