Accueil » Allan St-Maximin avec Gradel pour un avenir à la Ben Harfa ?
Brèves

Allan St-Maximin avec Gradel pour un avenir à la Ben Harfa ?

Allan St-Maximin est en grande délicatesse avec son club d’Hanovre. Ses mésaventures extra-football ne lui ont pas facilité la vie (il a eu un accident avec la voiture du club et sans pouvoir présenter de permis au moment des faits). Pour l’ancien stéphanois, le club d’Hanovre est tout simplement en train d’organiser une cabale contre lui puisque les allemands ont décidé de cesser de payer Allan St-Maximin après qu’il eut été contrôlé par la police à 50m de chez lui sans pouvoir présenter un permis en rétention au commissariat…

Autant dire qu’il ne veut plus entendre parler d’un club qui ne lui aura finalement pas beaucoup laissé sa chance. nous vous rappelions cet été qu’Allan St-Maximin était un adulte diagnostiqué « intellectuellement précoce ». Nous vous engageons à relire cet article afin de mieux comprendre certains comportements d’Allan alors qu’il était encore stéphanois :

« À Saint-Étienne, j’étais encore un bébé. Je m’énervais avec tout le monde. Sans réfléchir. »

Toujours interviewé par le journal L’Equipe, Allan St-Maximin explique qu’il voudrait un avenir à la Ben Harfa ou à la Martial avec qui il discute :

« Si je n’ai pas progressé sur le plan du football, j’ai beaucoup grandi en Allemagne, où ma fille est née. Mon avenir ? Bournemouth, Watford et Stoke me téléphonent. Mais je n’ai pas envie de commettre à nouveau l’erreur de me perdre. Aujourd’hui, j’ai compris que j’ai du temps devant moi avant de partir en Angleterre, et que j’ai besoin de jouer. J’aimerais revenir en Ligue 1, où ce serait plus facile pour moi. Quand je vois comment Claude Puel se comporte avec Ben Arfa à Nice, c’est exactement ce que je recherche. Je veux m’imposer à Monaco. Je parle beaucoup avec Kingsley Coman et Anthony Martial. J’aimerais que Monaco arrive à faire avec moi ce qu’il a réussi avec Martial. »

Contacté par Bournemouth il pourrait ainsi rejoindre Max-Alain Gradel… Et pour peu qu’il soit canalisé…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite