Les Magics Fans nous offrent un flash-back des tribunes de L2 en 2022 !
La première partie de saison de l'ASSE n'est pas un long fleuve tranquille. Après une relégation en mai dernier, le club n'arrive pas à se sortir d'une spirale négative qui perdure depuis plusieurs mois. Malgré cela, les supporters restent fidèles et voyagent aux quatre coins de l’hexagone pour encourager son équipe. Les Magics fans, groupe […]