Alors que L'Equipe évoque le retour au affaire de Peak 6 dans le dossier de rachat du club, le site Sportune publie aujourd'hui un article qui en dit plus sur les contours de ce fonds d'investissement. Extraits.
Peak6 a été fondé il y a plus de vingt ans, en 1997.
Les 2 fondateurs sont Matt Hulsizer et Jenny Juste.
« Cette dernière a cofondé PEAK6 en 1997 avec un capital d’amorçage de 1,5 million de dollars, en tant que société de négociation d’options propriétaire (PEAK6 Capital Management).
"Selon Forbes, elle (J.Juste) est l’une « des femmes autodidactes en Amérique », comme un exemple de réussite à suivre. « Elle vient d’utiliser ses bénéfices commerciaux pour créer ou acheter une quinzaine d’entreprises par l’intermédiaire de sa société d’investissement, Peak6 », indique le magazine à son sujet qui évalue sa fortune, à 1,5 milliards de dollars (1,3 milliards d’euros).
https://twitter.com/Sportunefrance/status/1448985329860493321
Crédit Photo : Icon Sport