Passé par le centre de formation de l'ASSE, Zakaria Bengueddoudj, évolue désormais en Ligue 2, à Annecy ! Aujourd'hui, malgré trois apparitions depuis le début de la saison, il ne possède toujours pas de contrat professionnel. Une situation qui pourrait évoluer rapidement !
Dans sa dernière édition, Le Dauphiné Libéré, nous apprend que le meilleur buteur de la réserve des Hauts Savoyards, la saison passée pourrait se voir proposer un premier contrat professionnel !
"En vue lors de la préparation estivale et utilisé par Laurent Guyot lors des trois premières journées de L2, le meilleur buteur de la réserve la saison passée Zakaria Bengueddoudj, utilisé comme attaquant ou milieu axial, pourrait se voir proposer un premier contrat professionnel une fois l’urgence de la fin du mercato passée"
Une très bonne nouvelle pour le jeune attaquant qui a su rebondir malgré la fin de son aventure stéphanoise en juillet 2020 ! Après un passage par l'AS Saint-Priest et le CS Chênois, c'est sous les couleurs d'Annecy qu'il évolue depuis l'été 2022 ! D'abord précieux pour la réserve, c'est désormais, sous les ordres de Laurent Guyot qu'il devrait poursuivre sa carrière. En tout cas, son coach lui fait confiance, avec déjà 98' de jeu en trois rencontres.