Recherchant à développer sa force marketing, l'AS Saint-Etienne vient de publier un communiqué officialisant un nouveau partenariat avec Free. Extraits.
L’AS Saint-Étienne et Free ont conclu un partenariat qui permet à Free de promouvoir son application 100% foot auprès des supporters du club et de proposer des contenus inédits sur l'actualité des Verts.
Dans le même temps, l’ASSE accroît son offre digitale déjà riche d'ASSE TV et de comptes officiels sur de nombreux réseaux sociaux.
Des expériences exclusives (places de matches et maillots à gagner, opérations immersives...) seront proposés aux supporters de l’ASSE et aux abonné(e)s de l’application Free Ligue 1.
Réactions des principaux acteurs:
Jean-François Soucasse (Président exécutif de l’AS Saint-Étienne) : "Je me réjouis de la signature de ce nouveau partenariat avec un acteur majeur de la téléphonie mobile et des FAI en France. Cet accord vient illustrer la volonté de l’AS Saint-Étienne de poursuivre le développement de sa stratégie digitale.
Après avoir lancé en mai 2020 ASSE TV, sa plateforme OTT de vidéo à la demande, l’ASSE élargit ainsi son offre éditoriale grâce à Free. En tant que diffuseur officiel de notre championnat, Free permettra aux supporters des Verts de vivre leur passion n’importe où grâce à son application mobile proposant des contenus novateurs."
> Frédéric Goyon (Directeur de Free Ligue 1) : "Free Ligue 1 est l’application idéale pour les supporters engagés. Il était donc naturel pour nous de nous associer à l’AS Saint-Étienne, dont l’engouement et la fidélité des supporters n’est pas à démontrer. Nous leur permettrons de suivre la destinée des Verts minute par minute tout au long de la saison et nous leur proposerons plusieurs contenus centrés sur leur club, leurs joueurs. Pour Free comme pour l’AS Saint-Etienne, le supporter est au cœur de notre stratégie."