24 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

[Mercato] Moustapha Bayal Sall sur le point de signer pour 2 saisons à Al Arabi !

Moustapha Bayal Sall va signer un contrat de 2 ans avec le club de  Al Arabi (Qatar) dans les heures à venir. S'il n'y est déjà, il devrait se rendre à Doha afin de parapher son contrat. Un départ difficile à admettre à moins d'une semaine d'un match crucial contre l'AEK Athènes en Europa League !

Moustapha Bayal Sall aurait reçu de nombreuses offres durant ce début de mercato et contrairement à ce qui se disait. Des écuries Turques et des pays du Golfe se sont manifestées, tout comme l'OM avant le grand chambardement opéré depuis quelques jours.

Ce serait le club d'Al Arabi qui aurait raflé la mise, et ce pour un peu plus d'un million d'euros. Le site Al Watan annonce qu'un accord pour deux saisons aurait été trouvé. La transaction devrait donc avoir lieu dans les heures qui arrivent.

La question qui se pose maintenant est celle-ci : comment l'ASSE va-t-elle compenser cet important départ ? En effet, Bayal Sall, présent depuis 10 ans au club, était devenu l'une des pierres angulaires de la défense centrale stéphanoise. Un départ à cinq jours d'une rencontre aussi cruciale que celle que vont disputer les hommes de Christophe Galtier face à l'AEK Athènes jeudi prochain peut inquiéter... L'ASSE a-t-elle prévu un plan de secours afin de compenser ce départ ? Le jeune Clément Cabaton sera-t-il intégré à l'effectif plus rapidement que prévu ?

Le mercato stéphanois est encore loin d'être bouclé, ce qui ne rassure pas avec l'arrivée d'échéances aussi proches qu'importantes !

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR