L'AS Saint-Etienne et Montpellier seront-ils fortement liés par le mercato cet été ? Laurent Nicollin a évoqué le recrutement de son club. Notamment le cas de Denis Bouanga.
Nordin - Khazri avant Bouanga ?
Arnaud Nordin s'est déjà engagé avec Montpellier. Libre de tout contrat en cette fin de saison. Agé de 24 ans, l'ailier formé chez les Verts poursuivra sa carrière dans l'Herault. Mais il pourrait ne pas être le seul stépahnois à rejoindre le sud de la France.
90 football nous a appris que Wahbi Khazri négocie actuellement avec les dirigeants montpellierains. Lui aussi en fin de contrat, l'ancien capitaine des Verts pourrait rejoindre le club de Laurent Nicollin en cas d'accord contractuel.
🚨 EXCLU 🚨
Kahzri vers Montpellier ✈️🟢⚪️ L'attaquant de @ASSEofficiel Wahbi Khazri a choisi @MontpellierHSC 🟠🔵
🔎 Tous les détails sur l'Appli mobile
📲 Pour télécharger, c'est facile, simple et totalement GRATUIT ⬇️https://t.co/QZJJPnoLUS#Mercato #saintetienne pic.twitter.com/QRZgkM34ud
— 90football (@90footballFr) June 18, 2022
Enfin, le nom de Denis Bouanga est également évoqué à Montpellier. Le Progrès nous affirmait la semaine dernière que Montpellier s'était renseigné pour Denis Bouanga. Contrairement à Nordin et Khazri, le gabonais est toujours sous contrat avec l'AS Saint-Etienne.
Si son départ cet été semble acquis, rien ne dit que Montpellier valide le ticket Nordin - Khazri - Bouanga. C'est en tout cas ce que confirme le président du MHSC, Laurent Nicollin à Midi Libre :
« Denis Bouanga n’a pas pour l’instant le profil recherché ». Info ou intox ?
Sacko également pisté
Falaye Sacko serait également suivi ! Midi Libre précise : "Pour le latéral droit, l’international malien : Falaye Sacko, rare réussite du mercato hivernal de Saint-Etienne, fait partie des pistes de Montpellier. Ce défenseur polyvalent, âgé de 27 ans, appartient pour deux saisons encore au club portugais de Vitoria Guimaraes. "
Cabella non conservé ?
Il évoque également un ancien Vert. Le cas de Rémy Cabella. LIbre de tout contrat après un retour à Montpellier en ce début d'année 2022, quid de l'avenir de
« J’ai échangé avec Rémy Cabella mardi. Pour l’instant ce n’est pas possible. Il veut rester, je voudrai le garder, mais il y a des priorités que l’on peut faire et d’autres choses que l’on ne peut pas faire. »
Laurent Nicollin veut aller vite et il l'affirme : "Il n’est pas impossible que tout l’effectif soit présent dès la reprise de l’entraînement"