Alors qu'hier, l'information de la présence d'Adrien Regattin à l'Etrat enflammait la toile Verte, L'Equipe nous apprend ce matin que la piste menant à l'ex-toulousain n'est pas prioritaire !

D'après L'Equipe 21, Adrien Regattin visitait hier les installations de l'ASSE, une façon d'expliquer que le joueur négociait un possible contrat. Ce matin, d'après le journal L'Equipe via son journaliste Bilel Ghazi, on apprend que la piste menant au milieu offensif ne serait pas prioritaire.

Pourtant, du côté du joueur ce serait tout l'inverse puisque ce dernier serait très motivé à l'idée d'évoluer dans un club ambitieux engagé en coupe d'Europe cette saison. Celui qui aurait déjà pu débarquer dans le Forez en janvier dernier aurait donc donné son feu... vert pour un transfert !

Les Verts gardent-ils sous le coude Adrien Regattin en espérant attirer un joueur prioritaire...? La non priorité de ce dossier signifie-t-elle qu'enrôler un milieu offensif n'est pas prioritaire ? Seuls david Wantier et Christophe Galtier le savent...