Comme avant chaque match, Julien Sablé s'est exprimé lors de la traditionnelle conférence de presse, celui-ci a évoqué le prochain déplacement de l'ASSE en terre Marseillaise. Le jeune entraîneur Stéphanois a notamment demandé aux joueurs de continuer de croire en eux, de ne pas lâcher !
« L’ASSE n’est pas destiné à jouer le maintien. Nous avons de l’ambition mais il est vrai que les trois prochains matchs seront compliqués. On sait que c’est une année de transition. Mes joueurs ont de l’ambition et veulent s’en sortir. Aujourd’hui, le staff et moi-même faisons un vrai diagnostic de la situation, et cela passer par un échange constant au quotidien. Je sens un groupe qui n'a pas envie de lâcher.
Les équipes naissent dans la difficulté et il ne faut pas oublier que cette équipe est née il y a seulement quelques mois"
Après s'être montré rassurant et positif le coach des Verts a évoqué ses racines Phocéennes et son attachement pour l'Olympique de Marseille :
« Ce match de dimanche est très particulier pour moi mais aussi pour ma famille et notamment pour mon père. Je n’ai pas eu le temps de penser à mon cas personnel, la situation ne me permet pas d’en profiter. Je pense à mon club, mon équipe, mes joueurs et prendre des points là bas. »
Ce dimanche, Julien Sablé ne pourra se permettre de faire de sentiments pour l'un de ses clubs de cœur !
Dans tous les cas, nous espérons que notre nouvel entraîneur trouvera les mots justes pour redonner confiance et motivation au groupe ! Même si ce déplacement s'annonce très délicat à gérer, un bon résultat semble obligatoire pour permettre à tout un club de souffler un peu !