Pisté par les Verts, Nicolas N’Koulou ne devrait pas rejoindre le Forez. Il serait en passe de d’engager Al Ettifaq Football Club.

Claude Puel cherche encore et toujours un défenseur central qui viendrait renforcer son groupe. A ce jour, l’AS Saint-Etienne compte dans ses rangs: H.Moukoudi, S.Sow, T.Kolodziejczak, M.Nadé et M.Tshibuabua. Bien que le nombre semble suffisant pour deux postes à couvrir, ils manquent a minima d’expérience.

L’ancien lyonnais et marseillais Nicolas N’Koulou cochait plusieurs cases. Libre, aucune indemnité de transfert n’aurait dû être versé. Avec une forte expérience, le défenseur camerounais de 31 ans dispose des qualités qu’il manque aujourd’hui aux Vert: relance et placement.

Il ne devrait toutefois pas rejoindre le Forez cet été. Le site saoudien @football_l5 l’affirme, l’ex défenseur du Torino devrait s’engager dans les prochaines heure avec le club saoudien Al Ettifaq FC. Une destination où le joueur devrait disposer d’un contrat plus confortable que ne pourrait lui proposer l’ASSE.

Les Verts cherchent encore son défenseur central.

https://twitter.com/football_l5/status/1420540143728054274?s=20

Photo: Icon Sport