L'ASSE retrouve la compétition ce samedi sur la pelouse de Valenciennes. Un rendez-vous chez la lanterne rouge à ne pas rater pour lancer idéalement le sprint final. Olivier Dall'Oglio devrait pouvoir compter sur un groupe quasi au complet !

Retour de la Ligue 2 BKT ce week-end. Enfin ! La dernière coupure internationale est à présent passée. Place au sprint final. Il reste neuf rencontres aux Verts pour aller chercher une place qui donnera directement accès à la Ligue 1. La course s'annonce haletante.

Une coupure qui tombe à pic ?

Si la trêve est venue couper la belle dynamique de l'ASSE, elle a aussi permis à plusieurs joueurs d'en profiter pour se soigner.

Olivier Dall'Oglio a ainsi pu récupérer Ibrahima Wadji, Mathieu Cafaro, Thomas Monconduit et Mathieu Cafaro. Quatre joueurs récemment touchés qui ont rejoint l'entraînement collectif cette semaine.

 

Retour des internationaux pour l'ASSE

Si la trêve a permis à la majorité des joueurs de se reposer, ils sont plusieurs à avoir rejoint leur sélection. C'est le cas d'Ibrahim Sissoko, Benjamin Bouchouari, AÏmen Moueffek, Mathis Amougou ou encore du jeune Jebryl Sahraoui.

Des joueurs qui devraient effectuer leur retour ce jeudi à l'entrainement. La préparation sera courte avant Valenciennes en ce qui les concerne.

Pour autant, ils ont pu conserver le rythme de la compétition. Ibrahim Sissoko a débuté deux fois sur le banc, mais a pu gratter quelques minutes avec le Mali. Quant à Benjamin Bouchouari et Aïmen Moueffek, ils ont chacun étaient titularisés une fois avec les Espoirs Marocains.