Il nous semblait curieux que ce Derby ne soit pas lancé avec la petite pique habituelle de notre chafouin de Jean-Michel Aulas comme pourrait le dire notre ami Joss Randall. Et bien c'est chose faite. Claude Puel n'a pas souhaité répondre... Avec malice, il a renvoyé le débat sur... le terrain !
Il était simplement demandé à Jean-Michel Aulas de commenter le changement d'entraîneur à St-Etienne. Etant donné l'histoire de l'OL avec le nouveau technicien stéphanois, il ne fallait pas s'attendre à des propos ternes et sans relief de la part du président lyonnais. Alors jean-Michel, ce changement d'entraîneur, qu'en pensez vous ? "C'est effectivement à la mode, on va dire, tout à fait révolutionnaire, un changement complet d'attitude. J'espère qu'ils ne l'ont pas fait seulement pour nous battre, parce qu'ils vont être déçus." (Source : L'Equipe)
Claude Puel s'est empressé de ne pas véritablement répondre. Lui qui a échoué dans son combat avec l'OL au moment de faire reconnaître son licenciement pour faute grave comme abusif, a simplement rétorqué : "Mouais, bon... Il a raison (sourires). Ce n'est pas la baguette magique. Enfin si on remporte le derby ce sera sympa... J'attendrai d'avoir la bonne phrase pour la commenter, on va la retrouver (rires)." (Source : BFMtv)
Bon joueur Claude Puel... Mais sur le rectangle vert, il en sera autrement...
Crédit photo : Icon Sport