De retour depuis la réception du FC Nantes, Nicolas De Préville pourrait être aligné par Frédéric Antonetti ce dimanche. Il s'est exprimé avant avant la rencontre face aux Verts ce dimanche dans les colonnes du Républicain Lorrain. Extraits.

"A l'heure de se rendre dans le Chaudron, on doit évacuer cette crainte qui s'est répandue. C'est le classement qui fait ça, il y a cette peur de prendre un contre et de se faire punir. C'est vrai qu'on a du mal à se lâcher.

Contre Nantes, il aurait fallu une victoire même à l'arrache ! Elle aurait donné un peu de confiance à l'équipe. On n'a pas pris de but, on a pris un point mais on n'avance pas assez vite. On avait la possibilité de recoller aux équipes devant nous, on n'en a pas profité.

On est costaud défensivement mais offensivement, ce n'est pas assez. On est encore dans le coup, on s'accroche. On a retrouvé cette solidité défensive qui avait fait la force de l'équipe la saison dernière. Il faut continuer dans cette voie mais aussi penser à se lâcher offensivement. Physiquement, contre Nantes, ça s'est bien passé pour moi. Il me manque encore un peu de gaz mais ça va venir."