Claude Puel nous a informé hier que Maçon et Silva seraient absents du groupe. Comme convenu, Miguel Trauco ne sera pas non plus du déplacement à la Meinau.
Ces absences vont obliger le Manager a composer un onze différent de celui aligné dans le derby.
Aux cages, Etienne Green est le titulaire. Son excellente prestation lors du dernier match n’a fait que confirmer sa position dans la hiérarchie des gardiens.
Défensivement, les options s’avèrent restreintes. La défense à 3 n’a pas convaincu avec 3 défaites en autant de match. Claude Puel devrait reconduire un 4-2-3-1, comme pour le derby.
Vu le nombre de latéraux absents, Kolo devrait glisser à gauche et Camara rester sur le flanc droit.
A son avantage face à Lyon, Youssouf devrait débuter aux côtés de Neyou.
Offensivement, le quatuor devrait être reconduit avec les clefs de l’animation laissés à Ryad Boudebouz. Celui-ci devra confirmer après un derby prometteur.
Romain Hamouma pourrait être préféré à Arnaud Nordin mais le plus jeune des deux sort d’une prestation où il a été à son avantage. Il devrait débuter afin d’apporter de la vitesse sur l’aile droite.
En pointe, Wahbi Khazri aura la tache d’être décisif pour continuer à porter l’équipe. Ramirez, en délicatesse avec sa cheville, ne devrait toujours pas débuter en tant que titulaire.
Crédit Photo : Icon Sport