L'ASSE n'est pas encore en période de mercato. Pourtant, le club enregistre depuis janvier plusieurs recrutements pour le centre de formation. En effet, le club étudie de nombreux profils pour alimenter ses équipes du centre de formation.
Le centre de formation de l'ASSE se fournit dans trois régions pour les pensionnaires de l'Etrat. Évidemment majoritairement sur des joueurs locaux issus de la région Rhône-Alpes mais aussi de la région parisienne et de la région PACA.
Ainsi, alors que l'année 2024 a commencé depuis trois mois, les recruteurs de la formation stéphanoise s'activent pour signer les joueurs de la génération 2011. Des garçons qui intégreront le centre en juillet 2026.
Un jeune du Sud de la France
Comme chaque saison, les recruteurs du sud de la France enregistrent la venue d'une ou deux recrues par génération. Aucune recrue n'était encore officialisée et le club du Football Club Loisir Malpassé Marseille situé dans la banlieue phocéenne voit un des siens s'engager à l'ASSE.
En effet, le jeune Adem Moussaoui, un milieu de terrain au petit gabarit, mais doté d'une technique très intéressante, s'est engagé sous forme d'accord de non-sollicitation avec le club de Forez. Kaisse Hannachi a donc validé cette recrue avec l'aval du directeur du centre de formation Gérard Fernandez.
Une troisième recrue pour l'ASSE
L'ASSE valide donc une troisième recrue sur la génération 2011. Après Oumar Diakité, le joueur de Villejuif, recruté en région parisienne mais aussi le joueur du RC Fleury Izaya Kimpioka Mbicka. Deux joueurs toujours en course pour intégrer le pôle espoir de l'INF de Clairefontaine.
Le club a donc officialisé la venue d'Adem Moussaoui dit "DOUDOU". Ce jeune joueur, qui a fait ses classes au FC Burel avant de rejoindre le FCLM Marseille, est stéphanois pour cinq saisons. Il évoluera dans un premier temps encore deux saisons au sein de son club avant de rejoindre le centre de formation à ses U16 lorsqu'il rentrera au lycée. Il jouera au minimum pour trois saisons sous le maillot étoilé.
Bienvenue à lui et bonne chance !