Le groupe de Laurent Batlles a débuté cette semaine son stage de pré-saison à La Plagne. Avec un groupe finalement élargi, l'AS Saint-Etienne se prépare à la reprise du championnat de Ligue 2. Un retour à la compétition qui aura lieu le samedi 30 juillet à Dijon (15 heures).
Programme
- Thonon (N2), le 9 juillet à huis clos
- Le Puy (N1), le 12 juillet au Puy
- GF38 (L2), le 15 juillet au Chambon sur Lignon
- Bordeaux (L2), le 20 juillet à Vichy
- Angers (L1), le 23 juillet à Saumur
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 6, 2022
ASSE - Bordeaux dans l'inconnu
Les Girondins de Bordeaux se trouvent aujourd'hui dans une situation catastrophique. Relegué en appel par la DNCG en National 1, le club scapulaire pourrait même connaitre une liquidation en cas de retrogation confirmée. Les dirigeants bordelais tenteraient de trouver un ultime recours pour rester en Ligue 2. Aujourd'hui ceci semble toutefois mal embarqué.
La situation des Girondins peut intéresser les Verts qui devaient jouer en préparation le 20 juillet prochain à 18h sur la pelouse de Vichy. Vichy où se prépareront les joueurs bordelais.
Selon Clément Caprentier, journaliste bien informé de 20 Minutes indique ce jour que la Direction du club s’est exprimée devant le groupe pro avec un message en substance : « On continue de suivre le programme normalement jusqu’à fin juillet » … en attendant les autres recours. Le stage à Vichy maintenu.