Des verts sans idées et probablement fatigués par Manchester s’inclinent à Montpellier. Après avoir ouvert le score, les hommes de Galtier n’ont pas su garder le match en main, plombés par l’expulsion injuste de Jorginho. 

Ruffier (6) : Il réalise des interventions plutôt faciles en première période, puis a beaucoup moins de réussite après la pause avec deux buts encaissés.

Lacroix (4) : Pas très a l’aise en première période, dépassé en seconde.

Malcuit (6.5) : Des courses impressionnantes, beaucoup d’envie offensive, mais il n’aurait pas du finir le match. Heureusement ce soir, l’artiste Letexier était en représentation à l’aveugle.

Pogba (4.5) : Il n’a eu aucune réussite dans ses débordements, ni dans ses centres. Pas plus en réussite que ses coéquipiers en défense.

Théophile-Catherine (5) : Une belle passe décisive pour Monnet Paquet, puis plus grand-chose.

Saivet (4.5) : Il joue un match sur deux, en toute logique il n’était pas là ce soir. Remplacé par Pajot (80’) qui a joué ses ballons en retrait pour tenter d’égaliser.

Veretout (6.5) : Il est toujours à son niveau, en grattant des ballons puis en essayant de relancer devant. Ce soir il est le meilleur vert et c’est mauvais signe.

Selnaes (5.5) : Toujours beaucoup de justesse dans les passes. Toujours un manque de spontanéité sur la première touche de balle. Il sort peu à peu de l’équipe type.

Roux (4.5) : Il n’a touché aucun ballon intéressant. C’est autant de sa faute que celle des joueurs autour de lui.  Remplacé par Hamouma (74’) qui est arrivé bien trop tard.

Monnet-Paquet (6) : Un très joli but, mais il n’a pas eu la même puissance que lors des derniers matchs. Remplacé par Beric (74’) qui n’a rien fait.

Jorginho (4) : Il n’a pas beaucoup de réussite et a manqué d’idées offensives, mais il affiche de l’envie. Jusqu’à ce que Letexier décide de changer le match pour s’amuser.

L’adversaire (6) : Peu emballants, les montpelliérains ont profité de la faiblesse des verts et d’un arbitrage défaillant pour glaner un succès important.