Les Verts se sont imposés 2-0 hier contre Rodez en playoff 2. Une victoire qui permet aux hommes d’Olivier Dall’Oglio de jouer une double confrontation contre Metz. Un match qui pourrait être historique pour l’ASSE qui remonterait dans l’élite du football français et retrouver un certain Laurent Paganelli en bord terrain.

Le match de ce vendredi était un tournant pour le club. Conscients d’avoir manqué une opportunité d’accession directe qui leur tendait les bras, cette seconde occasion doit être convertie. Le peuple vert doit retrouver l’élite et les plus belles affiches du football hexagonal.

Paganelli présent

Ce vendredi soir, le stade Geoffroy Guichard regorgerait de nombreux anciens joueurs. Parmi eux, des joueurs récents comme Niels Nkounkou, Wahbi Khazri, Charles Abi, Arnaud Nordin, Jérémie Clément, Kévin Monnet-Paquet, mais aussi des plus anciens comme Laurent Paganelli !

La soirée fut délicate pour l’ancien joueur de Saint-Etienne. En effet, Laurent Paganelli a fait un malaise vendredi soir pendant le match 2 des play-offs de Ligue 2 entre Saint-Étienne et Rodez (2-0). Transporté au CHU de Saint-Étienne, et placé en observation, il est désormais sorti de l’hôpital, selon les informations de l’Equipe.

Plus de peur que de mal

L’hilarant homme de terrain de canal+ a ensuite posté un message sur son compte X pour rassurer sur son état de santé : « « Photo souvenir de la victoire de l’ASSE. J’ai senti l’odeur du chaudron pendant quelques minutes, mais quand je me suis réveillé, c’était gagné. Tout va bien, les grandes jugador. Je vous embrasse et Merci à l’équipe soignante du CHU de Saint-Etienne ».

Un message rassurant pour l’homme de 61 ans. Finalement plus de peur que de mal pour Paga, et heureusement !